Alors les nouveaux modos ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
ça se verra à la modération :D

yves rosé, daniel jouissance, nocifpet, séquoia, pierre ricard, isabelle deroanne, le club de créateurs de bailey, farine de carne...... mortderire5

ça se verra à la modération :D

yves rosé, daniel jouissance, nocifpet, séquoia, pierre ricard, isabelle deroanne, le club de créateurs de bailey, farine de carne...... mortderire5
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Excellent haha

bien sûr Lilo que les autres sont là aussi

mais Sonia et moi avont été les + présentes auprès de carrefour depuis sa nomination

je ne parle pas de Nidelud puisque tu la connais + sur le forum, elle est là depuis + longtemps et tu as eu souvent l' occasion de discuter avec elle

ce qui n' est pas le cas avec carrefour, sauf erreur de ma part

je pense que c' est pour cette raison qu' il a parlé de nous

:)

ma remarque n'avait rien de remarquable, je l'ai faite à carrefour très simplement de même que sans allusion était son propos

nous ne participons tous pas du tout au même niveau quantitatif, de par là-même, les nouveaux modos s'adressent à ceux avec lesquels ils ont le plus d'activité d'ailleurs vous avez été présentes auprès de carrefour avant sa nomination, cela coule de source

je n'ai guère croisé carrefour avant son apparition à la TR par contre nidelud oui et on l'a évoquée depuis un moment comme modo potentielle

pas de nouvelles recrues en perspective ? Recrue au sens mixte du mot

on en gagne 2, on en perd 1 mais je ne vais pas continuer à rabâcher l'absence de Jef. Ma digestion est longue sur ce coup-là mais elle est très récente et son désir de faire une pause remonte à bien longtemps.

Bon, les nouveaux modos, dans l'ensemble on ne vous pompe pas trop ?
Depuis le temps qu'on parle de recruter, je suis heureuse de participer à la chaleur de votre accueil in situ, cela allait sans dire mais volilà que c'est dit.:)

On plaisante plus ou moins avec telle ou telle personne, il n'y a pas de mal Lilo je pense :)

Après, J'ai l'impression que tu nous en veux ... Alors que c'est Jef qui à fait ce choix, lui et personne d'autre.:/ et que ses messages en dise long sur sa volonté de partir et tout ce qui ne correspondait plus à ses attentes .. Comme évoqué avec lui également par MP.
Sa demande était motivée...., pas un coup de tête, pas comme s'il s'agissait d'un message unique, ca fait déjà longtemps qu'il disait que CP ne lui convenait plus à bien des niveaux, il suffit de relire son post de départ pour le comprendre :( C'est triste, c'est dommage, mais c'est ainsi :/