Alors les nouveaux modos ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
je crois que tu reformules mon msg précédent sauf la première ligne que je ne saisis pas bien. J'ai dit quelque chose en rapport avec le fait de plaisanter ? Si oui, je ne vois pas car si une plaisanterie me gênait vraiment, ça se saurait.

Comme je l'ai dit dans mon précédent message "je ne vais pas continuer à rabâcher l'absence de Jef. Ma digestion est longue sur ce coup-là mais elle est très récente et son désir de faire une pause remonte à bien longtemps".

Si je vous en ai voulu, c'est de n'avoir pas assez pris en compte les idées de Jef, ses avis ; il s'est senti transparent et quitte à l'être autant ne plus être là et malheureusement lui et moi avons constaté ce manquement sur les quelques années que nous avons passé ici mais il ne tenait qu'à nous de pousser des coups de gueule, plutôt que comme je l'ai fait par le passé, de rabâcher des détails, genre de mettre des liens vers les VPC, ce qui enfin est à l'ordre de jour. Je me contentais souvent d'activer les images des posteurs pour aller directement sur le site proposé.

Je ne vous en veux donc pas spécialement sinon j'aurais été plus directe. Pour moi, quand on passe sur un message sans en tenir compte, c'est juste un manque d'intérêt quand ce n'est pas un manque de lecture. Aussi, par modestie sans doute, je mets mon mouchoir (propre) par dessus et je passe à autre chose.

Concernant Jet, si je n'ai pas été ravie du tout un jour, c'est pendant les premiers pas de Jef en tant que modo, soit quand il a été attaqué par zozo2. Pour le défendre, il a fallu que je mpise zozo qui ne l'avait pas du tout bien pris et je l'ai fait en étant très ennuyée, d'autant que zozo était un excellent membre et que j'étais en bon contact avec elle. Son dépassement des règles de savoir-vivre sur le Forum aurait dû être censuré par l'équipe. Jef s'est senti très seul sur ce coup-là et serait bien parti tout de suite vu comment il débutait.
Concernant l'objet du conflit zozo-jef, j'avais prévenu Jef de ce qui ne collait pas dans sa façon de procéder.
zozo quant à elle m'avait répondu que je n'étais pas sa mère et était restée sur son quant à soi.
Comme elle ne venait plus sur le forum j'avais demandé de ses nouvelles et Sonia, tu m'avais appris qu'elle était partie un long moment à l'étranger, donc sans rapport avec l'incident sur le Forum. Je préférais car je n'aime pas que CP perde un membre pour des trucs qui peuvent se régler sans que l'une ou l'autre partie soit lésée.
Voilà pour la petite histoire.

...
Sa demande était motivée...., pas un coup de tête, pas comme s'il s'agissait d'un message unique, ca fait déjà longtemps qu'il disait que CP ne lui convenait plus à bien des niveaux, il suffit de relire son post de départ pour le comprendre :( C'est triste, c'est dommage, mais c'est ainsi :/
ce n'est pas CP en général qui ne convenait pas à Jef puisqu'il nous dit bien qu'il ne manquera pas de se promener sur le Forum et d'avoir plaisir à le faire sans une étiquette de modérateur

Pour en revenir à ce week-end de Pâques, avez-vous goûté les oeufs que vous avez caché pour vos enfants ?;)

Lorsque je parlais de plaisanteries, c’était en réponse à ton post sur Carrefour / moi/ Fred and Cie, uniquement :)
Lilo, je ne peux pas faire mieux que ce que Jef à pu dire , ce que j'ai pu lui dire aussi ... Ce n'est pas un manque d’intérêt, c'est qu'on voit les choses différemment , c'est une réalité . Il suffit de relire les posts ... Mais je l'ai déjà dit .

Pour l'histoire de Zozo, désolée mais je n'ai pas envie de revenir sur une histoire vieille de 4 ans, dont je ne peux décemment pas me souvenir, désolée Lilo, mais c'est pas possible c'est bien trop vieux pour moi , je n'ai pas une aussi bonne mémoire :/

Pour ma part je ne me vois pas dire "oui " "ok " d'accord" si je ne pense pas ce que je dis .
Et je ne veux pas qu'on agisse ainsi avec moi également .
Je trouve ca plus sain

Sujet plus cool, je vais chez ma soeur, le truc c'est qu'on vit en Bretagne.. Donc il pleut pour la chasse aux œufs, c'est mal barré ;)

"Lorsque je parlais de plaisanteries, c’était en réponse à ton post sur Carrefour / moi/ Fred and Cie, uniquement :icon_smile:" j'avais bien saisi.

Pour le reste, ne nous répétons plus et continuons à être ce que nous sommes, je crois qu'on est tous francs quand on s'exprime. Certains sont juste un peu largués des fois.

Plus cool tu le dis bien vu d'où tu es. Ici, en IDF du gris, du frais mais pas de pluie. Bonne chasse Sonia.:idea:

N.B. Les sujets d'avant n'étaient pas hot non plus.

ça se verra à la modération :D

yves rosé, daniel jouissance, nocifpet, séquoia, pierre ricard, isabelle deroanne, le club de créateurs de bailey, farine de carne...... mortderire5

oh ben bravo je t'avais ratée sur le coup-là

je te dis par rocco la formation qu'il a in utero:icon_rolleyes:

mortderire5

et sa grande soeur qui hurlait "t'choupi, boulet" au spectacle car il avait 5 min de retard... la classe :D

note pour Sonia : ne pas cacher les oeufs de pâques dans les bottes en caoutchouc sauf si le gag est volontaire :D

mummmmm... :icon_rolleyes:

beaucoup moins depuis que je limite au maximum mes déplacements en voiture :-D

la baisse de consommation de 3.5% dont ils parlent aux infos, c'est moi :evil:

mortderire5