Alinea et cg

Je suis allée les récupérer : RAVIE ! même si un bac de rangement cassé à déplorer !!

Ouff !

Alors moi j'ai passé 4 commandes :oops:, 2 livrées mercredi, une annulée et la dernière récupérée au relais après réception du mail d'annulation.
Le type du relais m'a dit "je comprends pas, ils m'ont appelé pour dire qu'il y avait une erreur" ce à quoi j'ai fait mine de ne pas être au courant :idea: et il a quand même voulu me les livrer alors que j'ai dit qu'il pouvait les retourner :icon_rolleyes:

Vous pensez qu'alinéa peut faire quoi? Sachant que le prix annoncé (avec le bug) a été prélevé :cry:

Ah mince ! Au relais ils ne m'ont rien dit au relais...
Malgré les conditions générales, j'espère qu'ils ne feront rien...Mais je ne m'inquiète pas, enfin je préfère éviter d'y penser lol

Ah mince ! Au relais ils ne m'ont rien dit au relais...
Malgré les conditions générales, j'espère qu'ils ne feront rien...Mais je ne m'inquiète pas, enfin je préfère éviter d'y penser lol

Moi j'avoue que ça me stresse quand même. J'ai malgré tout téléchargé les factures et gardé les mails pour les paiements parce que je maintiens qu'ils auraient dû annuler les commandes au lieu de les livrer...

Je n'avais pas vu ton message. Oh laa, ca rigole pas chez eux non plus maintenant. Je ne suis pas certain que ce soit légal ce genre de prélèvement tandis que le montant n'est pas le même que celui que le client a acheté. Je ne vois même pas comment ils peuvent parler de "fraude", le fait qu'ils ne sachent pas contrôler leurs propres promotions n'est pas le responsabilité des clients.
C'est le genre de conditions faites pour faire peur sans aucune base légale, ici aux US ils auraient déjà toutes les associations de conso a dos et 36 000 plaintes et procès en vues :)

clair... :icon_rolleyes: ils sont a la ramasse chez alinéa... d'façon c'est de la daube chinoise et même à -80% ils margent encore...

• Like
Les réactions: 1 personne
Pour le prélèvement plein pot il me semble (si j'ai bien compris ^^) que c'est s'ils s'en aperçoivent à la validation de la commande. Dans ce cas précis on a été prélevés déjà donc il n'y a pas de raison pour qu'ils prélèvent plus maintenant vu qu'ils ont validé au montant du bug...

• Like
Les réactions: 1 personne