Aieeeeeeeeeeede

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
puce a dit:
content_big enfin une super nouvelle aujourd'hui, je suis trop contente pour toi. Pour Diamond, je sais pas si c'est la même personne en tout cas, elle a été super insultante sur un site je crois acheter gagnant, mais pas sur que c'est la même ou le même

Heu... j'ai loupé quelque chose ? :shock:

Greg? c'et celui qui m'engueule lorsque je fais des conneries lol en fait il est co- admin de CP elui c'est plus la technique, néanmoins on le vois un ptit peu sur le forum ... et il tachera de passer un peu plus régulièrement normalement ... il est super mega occupé :?

minuit je vais me coucher, la sagesse parle lol

a demain

pfffff

pas encourageant l'absence de hide... c'est aussi l'absence de réponse....

il faudrait d'avantage de mondes sur le forum ...

c'est aussi dommage, qu'il n'y ait que tres peu de personnes à mettre des photos... ou à me les envoyer pour les mettre en ligne ...
Si vous avez des idées .... :wink:

Coucou

En meme temps c'est les vacances... et les hides c'est quand meme contraignant... peut etre attendre septembre???

Pour ce qui est des photos des cadeaux, dont j'avais mis l'accent dessus sur le forum ... c'est plutot la misère :( si vous avez des photos des cadeaux svp dans la mesure du possible, au pire vous pouvez me les envoyer pour que je les mettent en ligne :wink:

Et pour ce qui est du fait que le forum tourne d'avange, plus d'utilisateurs en fait, si vous avez des idées, j'suis preneuse :D :roll: :wink:

a plus tard :wink:

salut,
Juste pour infos j'ai fait un petit tri au niveau des codes camif. J'ai testé tous les codes. Pour les périmés, j'ai vérouillé. J'espère que j'ai pas fait de boulette.
:lol:

Moi pour info, excusez-moi je vous l'ai pas dit c'est vrai, fouettez-moi encore, j'ai fait viking, jpg et bernard à fond et verouillé les hs mais réouvert un post pour les code fp et autres valides (cafés) !