Aieeeeeeeeeeede

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 404
36 902
10 810
Hello

Bon le problème de syncrho n'est tjrs pas réglo, ya tellement de trucs à faire ... du coup je modifie le titre. tout cela pour en revenir au hide

Dons résumé, il y a environ un mois j'ai commencé à retirer le hide de tous mes photos, photos, code , url etc, ce ne fut guère concluant... ceci étant, désormais, avec entre autre la modification de l'accès aux divers forums, peut etre pourrions nous tenter de ne plus mettre de hide???
Ou, puisqu'il n'y a plus de forum best of codes réductions en mettre uniquement sur les meilleurs codes, genre 34 € sans m ini lol ou cadeaux et port gratuit, bref la crème des bons plans, qu'en pensez vous????

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Allezzzzzzzzzzz je sens uqe vous aller me répondre :hypnos: je le sens ... :hypnos: ( trop cool celui la )

A plus tard les amis !

Je crois que tu as déjà posé la question hier, j'avoue que j'sais pas trop. Moi j'ai du mal avec les gros changements. Si je compare avec d'autres sites qui fonctionnent sur le même principe, il y a des gens qui postent beaucoup même si le code n'est pas caché, et l'inverse également. Effectivement, cela serait mieux de garder les codes cachés pour les supers plans. Mais comment va-t-on faire pour choisir les supers plans ? Par ex, quand une personne postera un code caché, il faudra l'oter ?

Heu... je suis ok pour pas de hide sauf pour les bons gros plan(t)s (comment ça je bois ? Mais non !).
Après, à chacun d'évaluer la valeur du plan et si doute, demander au chef...

V'là

En effet, oui c'est délicat... et risqué .. en tous cas le tout hide je pense que c'est trop tot.. pas le bon moment ... et je m'appercois par exemple que meme sur certains forums ennorme, anciens, et ultra réputés que certains topics restent sans réponses.. et pourtant il s'agit de forum d'atant d'ya 7 ans !!! :shock: donc ca me fait un peu flipper.... en mem etemps je sais que c'set pénible ... mais j'ai peu que certains topics demeurent sans reponses :( et que les gens soient découragés de postés... bon de mon coté je ferais de mon possible pour etre sur le forum et répondre.. mais bon meme un reply... pour un debutant sur un forum ca peut refroidir je pense...

Disons qu'on pourrait mettre les super bons plans en hide je sais que c'est suggestif, mais j'entends plus ou moins par là

- code sans midi d'achat
- code avec cadeau et frais de port gratuit
- ou tout autre bon plan genre, carte mobile gratos, mascara chanel, vraiment la crème des bons plans....

dans un premier temps on peut le faire tout doucement.. progressivement ...tantot un hide, tantot pas... :roll: pas simple !!!

attendons les avis de nos marco nat et mimia

Heu... y a une petite inversion :

l'aspirateur sans sac de chez Bruneau a aterri chez Viking direct...

Comme je ne peux pas l'enlever, je vous préviens de bien vouloir le remettre chez Bruneau !

Merciiiii :wink:

Sonia a dit:
En effet, oui c'est délicat... et risqué .. en tous cas le tout hide je pense que c'est trop tot.. pas le bon moment ... et je m'appercois par exemple que meme sur certains forums ennorme, anciens, et ultra réputés que certains topics restent sans réponses.. et pourtant il s'agit de forum d'atant d'ya 7 ans !!! :shock: donc ca me fait un peu flipper.... en mem etemps je sais que c'set pénible ... mais j'ai peu que certains topics demeurent sans reponses :( et que les gens soient découragés de postés... bon de mon coté je ferais de mon possible pour etre sur le forum et répondre.. mais bon meme un reply... pour un debutant sur un forum ca peut refroidir je pense...

Disons qu'on pourrait mettre les super bons plans en hide je sais que c'est suggestif, mais j'entends plus ou moins par là

- code sans midi d'achat
- code avec cadeau et frais de port gratuit
- ou tout autre bon plan genre, carte mobile gratos, mascara chanel, vraiment la crème des bons plans....

dans un premier temps on peut le faire tout doucement.. progressivement ...tantot un hide, tantot pas... :roll: pas simple !!!

attendons les avis de nos marco nat et mimia

Message caché quoi qu'il en soit, mais photo visible et de préférence dans le post du bon plan.
Par contre pas pour les échantillons et autres du même genre !
Biz

hello Oui bien sur , et lorsque pas de photo en meme temps que le code, il suffit d'éditer le post en le rajoutant.

J'ai peur, que cela lasse les gens le hide sur tout le codes en fait, pour ma part... et que forcement certaines personnent soient tentés d'attiser cette "contrainte" comme ce fut à deux reprises le cas il y a quelques jours ... merci pour ta réponse nat

les autres vous en dites quoi ? bon ce n'est pas la peine que je fasse un sondage car je pense que la plupart hélas aimerait qu'il n'y en ait plus lol

betty autant pour moi , je me suis plantée :oops:

Coucou puce

euh pas deux jours, mais quelques jours et à deux reprises lol

wharania qui à evocqués la pénibilité des msg cachés... y'en à plus chez eux??? à l'instar de diamond aussi
enfin rien de bien grave, Sinon , je suis plutot d'accord avec toi

bon c'est pas gagné alors lol

Marco????

betty????

Sinon vous avez vu le nombre d'users sur le forum today??? :D et le site à quant à lui cartonnés en terme de visites également :shock: :shock: :shock:
et je ne vous ai pas dit? depuis quelques jours déjà

lorsqu'on tappe clubpromos dans google

www.clubpromos.fr/ - 27k - 26 juin 2007 - En cache - Pages similaires

Forum - www.clubpromos.fr/forum/
Codes - www.clubpromos.fr/bons-codes-reduction.html
3 Suisses - www.clubpromos.fr/3-suisses.html
Voir tous les magasins - www.clubpromos.fr/soldes-magasins.html
Autres résultats, domaine www.clubpromos.fr »

Alors qu'auparavant il n'y avait que l'url et la description du site....
Pourquoi ? car google à constaté que clubpromos fait partie des sites recherchés sur google... donc en quelques sorte une marque de notoriété si je puis dire
:D

bonne nuit je n evais pas tarder, enfin je dis ca tous les soirs puis je me couche à des heures pas possible

bisous et merci ;)