Aieeeeeeeeeeede

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Comme je te l'ai déjà dit Sonia : Bravo pour la nouvelle popularité sur Google ! :wink: :giveflowers:

Ensuite, pour ce qui est des posts en hide, je trouve que le faire pour les meilleurs plans est une bonne idée. Pour les choses dites plus banales, laissons-les en vue...

V'là... heu je passe la plume à mon Chéri... :blinkhart:... heu je voulais bien sûr dire : le clavier...
:oops: :lol:

Puisqu'Amour a enfin libéré le clavier, j'en profite...

Pour ma part,
- les msg cachés sont bons pour l'égo du posteur (c'est vrai que ça fait toujours plaisir d'avoir plein de replys, mais pas du :D ou :) )

- ils permettent de garder un post de "qualité" en première page, ou dans les premières lignes,

- enfin, je suis pour le hide pour les post de "qualité" comme ils ont été définis plus hauts (reduc sans mini d'HA, cadeau + FP gratuits, etc...)

Après, je pense que chacun et surtout chacune aura une appréciation personnelle de cette "qualité", mais comme ça nous conjuguerons nos talents (oui, c'est bien de moi, un procès pour plagiat est en cours lol)

Bon, je retourne prendre un shoot d'oxygène pur, je me trouve trop sérieux lol !!

Marco, le tare_big

PS : ça doit être à coz de moi, je suis fainéant pour retenir l'adresse du site lol !!!!!

marco75232 a dit:
Marco, le tare_big

PS : ça doit être à coz de moi, je suis fainéant pour retenir l'adresse du site lol !!!!!

Mais non tu n'est pas timbré Grand Fou ! :blinkhart:

Pour ta gouverne et ta fainéantise, saches que Clubpromos est inscrit dans nos favoris... Chériii ! :roll: :wink: :lol:

c'est tout à fait vrai, Amour (en fait, CP s'ouvre même automatiquement avec Firefox)

Mais au boulot, je suis sur plusieurs ordi, et je n'ai pas envie que tout le monde ait accès à CP avec mes identifiants.

Mais maintenant c'est bon, j'ai planque Firefox dans un coin lol

content_big enfin une super nouvelle aujourd'hui, je suis trop contente pour toi. Pour Diamond, je sais pas si c'est la même personne en tout cas, elle a été super insultante sur un site je crois acheter gagnant, mais pas sur que c'est la même ou le même

Sinon puce, sisi je pense qu'il s'agit de lui car il m'a dit avoir eu des accès restreint sur le forum en question.. je ne me souviens d'ailleurs plus des raisons lol :shock: Je ne connais pas la teneur des propos tenus à l'égars de certains membres, mais je connais TRES bien fo rumtek depuis les premices en 2000 :? :roll: faut marcher droit la bas :shock:

bon sinon pour le hide, je me tate.... je vais en parler avec Greg également :wink: