a suivre !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
la dernière fois remonte à 15 jours , elles sont barrés

en plus sauf erreur de ma part, leur forum n 'a pas du tout été cité, pffffffffffff, ca aurait pu être n'importe lequel doctissimo ou les autres qu'elle fréquente

des personnes se sont excuses de s'être emportés , mais ne pensais pas à mal , en tout cas jE nny m'a dit qu'elle avait vraiment très mal pris car elle considérait cp comme une grande famille et que ca lui a fait mal etc et encore la pauvre elle n'a pas vu post de l'admin ..

m'enfin des modos, des admins qui viennent faire des scandales chez les autres, moi ca me fait halluciner, j'ai du mal à comprendre.. la grosse tête?

concierge, finalement j'y ai pensé plus tard, c'est sur .. on aurait du lui rétorquer que forcement concierge car ici on parlait sans y être obligé :-D et la ca aurait fait aieeeeeeeede ;)

Elles utilisent toutes les techniques possibles et immaginables, incluant creer un scandale base sur rien du tout, pour ammener indirectement des utilisateurs sur leur pauvre forum de m....

hummmm que du bonheur :-)

avez vous l'alerte dans vos boites mail ?

allez je vous en fais un copié/collé :-)

manounoue ( mailto:magwendo@msn.com ) has reported this post:

http://www.clubpromos.fr/forum/damart/25-sans-minimum-t21151-post285131.html#post285131

This is part of this thread:
-25€ sans minimum d'achat [FINI]
http://www.clubpromos.fr/forum/damart/25-sans-minimum-t21151.html

This is the reason that the user gave:
bjr
dsl je ne trouve pas les mp
il y a cvigne qui fait le boxon sur mon forum et ici se joue la star
faut qu elle arrete je pense
elle joue sur 2 tableaux

This message has been sent to all moderators of this forum, or all administrators if there are no moderators.

Please respond to this post as applicable.

je ne dirais qu'une chose :
manounoue demmerdes toi sur ton forum :-D nous çà va elle nous fait pas chier c-vigne :-)
elles s'ennuient les pov' filles d'ovpc pour tant venir ici, faut leur donner qq joujoux

(ca me fait penser que j'ai pas tout traduit toujours moi feneant que je suis :D)

On a tous recus le message. Comme tu le dis Coquelicot, elles n'ont rien d'autre a foutre apparement.

Je vais la contacter a partir d'une autre adresse email la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant.
Franchement j'ai aucune confiance dans ces nanas la, a mon avis elles nous font perdre notre temps a tous, elles feraient mieux de s'oqp de leur forum.

Si elles me mettent de mauvaise humeur je vais leur proposer:
1. de tout simplement fermer leur forum
2. transferer tous leur utilisateurs ici
3. prendre un congé sans solde pour une durée indeterminée quelque part ou il n'y a pas d'internet

Apres tous c'est rendre service a tout le monde :D

Si elles me mettent de mauvaise humeur je vais leur proposer:
1. de tout simplement fermer leur forum
2. transferer tous leur utilisateurs ici
3. prendre un congé sans solde pour une durée indeterminée quelque part ou il n'y a pas d'internet

Apres tous c'est rendre service a tout le monde :D

:-D:-D:-D

Sérieux en plus ca ne mérite pas mieux, un mix entre ta réponse et celle de Coquelicot : parfois je trouve :icon_wink:

en fait je ne sais pas si je l'ai dit , mais je ne pensais pas que c'etait grave à ce point chez elles, notamment concernant les magouilles : je ne sais pas pourquoi je me suis laissée aller à penser qu elle en parlait mais sans plus, mais d'après ce que j'ai appris là , elle le font ouvertement, avec caution et encouragement des modos et admins, sérieux, ca craint vraiment d'inciter des membres à la fraude j'espère qu'elle ne sont pas assez malade pour mettre les photos d'elles ou de leurs enfants là dessus !

si encore toutes étaient dans une précarité sans nom, or désolée mais jen doute fortement !

ah oui cvigne avait demandé à se désinscrire à ce qu'elle m'a dit, donc qu'elle vienne se plaindre je comprends encore moins...

d'ailleu c vigne m'a demandé si je voulais qu'elle quitte le forum !!!!!!!!! CP j'entends, car on lui rejette la responsabilité là bas, alors que bon c'est Nouille qui est venue ici ya deux semaines foutre son souk.. chacun chez sois !

bon je reviens plus tard, je vais foutre ma m.. sur me raduc lol

en fait je ne sais pas si je l'ai dit , mais je ne pensais pas que c'etait grave à ce point chez elles, notamment concernant les magouilles : je ne sais pas pourquoi je me suis laissée aller à penser qu elle en parlait mais sans plus, mais d'après ce que j'ai appris là , elle le font ouvertement, avec caution et encouragement des modos et admins, sérieux, ca craint vraiment d'inciter des membres à la fraude j'espère qu'elle ne sont pas assez malade pour mettre les photos d'elles ou de leurs enfants là dessus !

si encore toutes étaient dans une précarité sans nom, or désolée mais jen doute fortement !

ah oui cvigne avait demandé à se désinscrire à ce qu'elle m'a dit, donc qu'elle vienne se plaindre je comprends encore moins...

d'ailleu c vigne m'a demandé si je voulais qu'elle quitte le forum !!!!!!!!! CP j'entends, car on lui rejette la responsabilité là bas, alors que bon c'est Nouille qui est venue ici ya deux semaines foutre son souk.. chacun chez sois !

bon je reviens plus tard, je vais foutre ma m.. sur me raduc lol

j' ai lu ce qui a été écrit là bas, CV oublie de te dire qu' elle a demandé la suppression de son compte, mais qu' elle s' est réinscrite sous un autre pseudo........démasqué..............:icon_wink:

ah d'accord ! ah effectivement elle ne me l'a pas dit ,

et elle était tranquille sous son autre pseudo ? je suis perdue la du coup , ou à juste posté pour voir les codes etc

ca à l'air comme cadovpc d'être des acharnés de la traque à l'ip

ah oui , elle m'a fait rire malgré tout , je ne connais pas toute l'histoire , mais j'ai cru lire à travers ses propos qu'elle avait leur avait dit que c'etait du vol ( les notes de debits non payés) clair que c'est de la fraude , du coup elle m'avait envoyé un mp avec O Voleurs Par Correspondance :-D dé"solée ca m'a fait rire en un sens. enfin bon , je cautionne pas ce qu'elle dit là bas , mais encore moins ce genres de pratiques

J'ai eu pi_ty suite à mon MP : elle me barratine et dit qu'elle va participer d'avantage, et la fameuse excuse du les codes sont déjà postés .. bah tiens !

bref, de toute facon , je crois qu'on me raconte beaucoup de salades

est ce qu'ailleurs vous savez si idem ils autorisent les pratiques de ce genre ????? j'aji un compte sur achetez ga gnant , j'suis allée l'autre jour, dans cette optique mais j''ai laissé la session ouverte sans pour autant regarder :-D

ATTENTION : désolée non non elle n'a pas oublié de me le dire, c'est moi qui est mal lu ( j'ai lu le mail sur mon tel en voiture ohlalala) j'ai du lire en diagonale mea culpa

si ca peut vous rassurer j'ai acheter des vitamines pour la mémoire/ concentration :-D trop de carences , j'oublies tout

je vous copie colle le msg
c vigne a dit:
Un dernier message pour te dire que si jamais tu souhaites que je quitte CP je comprendrais.
D'après O V P C je suis responsable de tout ce "bordel" (pardon) et ne vaut pas mieux qu'elles donc... tout ça pour avoir eu la curiosité de me réinscrire là bas pour voir si il y avait des suites à cette histoire...
Désolée pour tout ça.