a suivre !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Il s'agit d a tilou en fait chez o vpx

qui n'a posté aucun bon plan sur CP !

On lui fait quoi ?:evil:

celle la je vais pas louper

je viens de voir çà elle utilise le même pseudo ici ?

et ben tu lui met deux baffes et picétou :-D

sans rire puisque vous voulez les garder à l'oeil, tu lui envoies un mail bien épicé avec les pires menaces, tu penses à tous ceux qui t'ont pourri la vie et tu imagines que c'est elle, tu la fais ramper dans ses excuses, la prochaine fois elle aura le doigt tremblotant de peur quand elle se connectera sur cp d'ailleurs elle ne viendra pas tellement elle aura peur....

je viens de voir çà elle utilise le même pseudo ici ?

et ben tu lui met deux baffes et picétou :-D

sans rire puisque vous voulez les garder à l'oeil, tu lui envoies un mail bien épicé avec les pires menaces, tu penses à tous ceux qui t'ont pourri la vie et tu imagines que c'est elle, tu la fais ramper dans ses excuses, la prochaine fois elle aura le doigt tremblotant de peur quand elle se connectera sur cp d'ailleurs elle ne viendra pas tellement elle aura peur....

arrête j'ai à moitié recraché ma tisane LOOOOOOOL
:-D

Je lui ai envoyé tout un l'heure un petit MP genre alors , tu te plait bien sur clubpromos...

mais bon sang, on va pas la louper ! serieux ... j'attends sa réponse, et on va sévir gniark

vous croyez que je peux lui dire que nous avons décidés que sans participation active de sa part, ses accès seront limités ( au mieux) sous n'importe quel pseudo ( hum, bluffe ..) ?

là çà marche chez eux en tout cas

sinon on peut peut être donner son pseudo dans le post de damart, je viens de lire et je pense que certaines de nos membres sont prêtent à la lyncher en public :-D

ah bah comme la dénonciation est faite et que j'avais lu en diagonale on va lui créer un post spécial lynchage à son attention :-)

moi ce qui me dérange, c 'est que celle qui balance n' est pas si "innocente" que ça, c' est elle qui avait écrit le 1 er sujet quelle sur les cadeaux pour 0 €

http://www.clubpromos.fr/forum/quelle/bon-plan-anti-t13191.html

là elle écrit ça

post_old.gif
21/02/2009, 09h33 #14 (permalink) ninis08
Membre senior
Clubpromos : 3 / jours durée illimitée

reputation_pos.gif

icon1.gif

pareil je suis decue car les cadeau vpc chez lr etait sympa et il etait trés utile et la on ne peux plus rien avoir a cause des abus

et là

09/08/2009, 08h39 #118 (permalink) ninis08
Membre senior
Clubpromos : 3 / jours durée illimitée

reputation_pos.gif

icon1.gif

c'est clair c'etait la belle epoque ca me manque,recevoir des vetements gratuits pour tout le monde,recevoir des sacs,des sacs de couchages,des doudous,des mobiles ,des sacs a langer,des sacs d'ecoles,des serviettes de bain a n'en plus pouvoir j'ai fini avec 60 serviettes de bain lol,des couvertures,des menageres,des moules a cake...
aux 3 suisses les papat,les sacs a langer papat,les couvertures,les sacs pour les filles et les garcons...
a quelle les couvertures,les serviettes de bain,les friteuses,les appareils a fondue...

et je cherche un autre sujet que je ne trouve plus, je reviens + tard