a suivre !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
l'autre Nouilles à débarquer

bah oui bien sur .. le partage ... d'ou la plainte qu'ils ont deposés auprès d'un hébergeurs de forum pour "vol de photos"

franchement c' est en train de prendre une tournure qui ne me plait pas :cry:, punaise tout ça pour un code que certaines n' ont pas pu utiliser, c' est entrain de devenir comme sur MM ( à l' époque où j' ai arrêter de m' occuper d' une récap), on croirait que c' est une question de vie ou de mort :cry:, il y a quand même des choses plus graves dans la vie qu' un code / bon plan loupé

cela me dépasse quand cela prend une telle ampleur, Topm*es le souligne justement, ici aussi nous profitons de codes pris ailleurs, il ne faut pas se leurrer, nous ne recevons pas personnellement tous les codes que nous postons ..........

Frederie, à travers ce que j'ai compris pour certaines personnes qui m'ont contactés c'est pas juste un code , mais les pratiques de vols / fraudes qui sont incriminées et qui choquent certaines personnes. pour les autres j'en sais rien . Ce que je sais c'est que sur le net tout prends des proportions hallucinantes. et que ces nanas en profitent pour faire de la pub , et foutre leurs bordels, de nouveaux malgrés mes messages et mes invnitations à me contacter en privé.

internet est un defouloire , et les codes promos rendent un peu zinzin :( c'est triste

enfin bon ca va se calmer :-) jusqu'au jour ou ca deparera encore....

avant c'etait les gens sur les forums qui se prenaient la tête pour divergences d'opinions, maintenant ... enfin , mince j'ai oublié un truc je reviens

bah moi je ne peux pas les voir en peinture chez ovpc, je n'aime pas leur mentalité d'arnaqueuses sans scrupules

et çà m'enerve qu'elles ramènent leurs fraises ici :-x leur leçon de moralité sur le partage, le respect et autre me hérisse le poil

alors elle vire frederie et nous on doit supporter leur interventions :-?

des fois je finis par me demander si ce n'est pas la mikado de kado-vpc qui a raison : donner les accès en fonction de la participation

Oups, je n'avais pas vu sur le topic espacemax, merci pour ton message Frederie

espérant que tous respectent cela, car de mon coté avec mon message de nouveau , j'ai pas eu cette chance :evil:

ya ailleurs , j'ai pas vu ?

bah moi je ne peux pas les voir en peinture chez ovpc, je n'aime pas leur mentalité d'arnaqueuses sans scrupules

et çà m'enerve qu'elles ramènent leurs fraises ici :-x leur leçon de moralité sur le partage, le respect et autre me hérisse le poil

alors elle vire frederie et nous on doit supporter leur interventions :-?

des fois je finis par me demander si ce n'est pas la mikado de kado-vpc qui a raison : donner les accès en fonction de la participation

Bah concernant leurs pratiques apparemnet oui !!

le partage, je re copie colle ce que j'ai recu il y a quelques mois .. pfffffffff

je viens de relire, attends la nana est tordue va jusqu'a accéder aux 50 messages... je p ensais plus à ca , ca craint :shock:

Pour ce qui est de la participation forcée par contre, j'y suis pas favorable, pas pour tous, je sais qu'eux le font , mais serieux pour moi c'est pas une preuve de réussite que d'avoir uniquement des membres, de la participations sous la contrainte, avec menaces si tu postes ailleurs etc ... pas envie de rentrer dans ce jeu mais bon c'ets juste mon avis.

Par contre virer certains, ou bloquer l'accès à ceux qui abusent pourquoi pas ! mais pour le reste, je trouve que la vie parfois est hard, et qu'on cours après le temps, alors forcer ... il y a des gens qui ne le meriteront peut etre pas qui vont en patir ...

Pour moi franchement, le système d'obligation comme ils le font, c''est vraiment la politique de la tyrannie et de la réussite facile surtout, c'est pas de l'échangen par plaisir, parce qu'on aime donner, partager, faire plaisir... c'est interessé à 10 0000 % j'aime pas ce coté la :(

meme si bien sur je suis consciente que forcement un forum de bon plan , ...

bonsoir

voila,
je suis une modératrice du forum ov pc foru m pro et je met permet de vous contactez car ,suite a une affaire de courrier la redoute,certaine fille(qui ont recu des fameux courriers) qui venait sur notre forum poster de temps en temps,nous ont avouer avoir un forum a elle ,et moi meme, ayant des soupçons sur elles, je me suis inscrit sur leur forum et j ai pu acceder a leur rubrique cadeau vpc apres avoir eu mes 50 messages comme demander dans le reglement.

je peux vous dire que je suis tomber de haut.

elles nous piquer des bon plan en faisant des copier coller, nous ont pris quelques photos.

et je vous annonce que malheureusement ,vous etes piller aussi. elles viennent chez vous prendre vos photos magré le marquage.
il y a aussi le forum kd o-vp c qui est malheureusement piller.

sur notre forum ,nous sommes contre le pillage de photo.toute photo marquer a d autres forum, nous les retirons si elles sont poster. par respect pour ceux et celles qui font le boulots de marquer et de tenir leur forum.

j ai des preuves des photos qu elles vous ont pris.j ai fait des imprim ecran.
par contre je ne sais pas comment les mettre ici.je vous propose de me donner votre adresse mail et je vous enverrai les photos.

je vais contacter aussi le forum kdo vpc qui a ete piller chez eux.

l adresse de leur forum: http__://cotid-les-exilies.xooit.com/index.php

mais il faut s incrire pour voir .

pour pourrait peut etre voir les speudo qui sont chez eux et qui vienne chez vous.la plupart on le meme.
bett y8, zezett e60, d joule , p itchoun88 ....

je vous demande de bien vouloir ne pas devoiler mon identité.

je me tiens a disposition aupres de vous pour toutes questions.

merci.

cordialement.|/quote]

J'ai pris l'initiative de supprimer les messages ou il est fait référence à cette a tilou et ce qui en à découlé, j'espère ne pas avoir mal fait. j'ai également contacté plusieurs membres pour leurs expliquer la raison de la suppression de leurs posts

je vais manger maintenant meme si plus d'appetit , ca va me calmer

c'est l'hopital qui se fout de la charité ! quelle bande de tarées ! :-D

le pire c'est qu'il n y a rien a piquer sur le forum car elles ont toujours 2 trains de retard en matière de codes :cry: je ne peux même pas leur rendre la monnaie

t'as bien fait de virer leurs counneries :-)

Ouais elles sont graves celles la. La prochaine fois je vais avoir une petite discussion avec elles non mais.