a suivre !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
oui surement pour mimi en même temps elle participe pas mal ici non ?
et la bas ? remarque si tout est en hide, ca doit pas être facile de se faire une idée exactes, ca doit etre impressionnant.

j
elle participe beaucoup aux conversations du jour (style open bar)

je me demande bien de quoi ca parle

en tout cas on m'a dit par mp qu'elle parlait ouvertement de notes de debit qu'elle cumulait et ne payaient jamais !! et permettait les codes promos personnalisés

remarque, ca m'est revenu hier seulement, je pensais à ch anel, qui est là bas, je me souviens qu'une fois elle m'avait confié passer plusieurs dizaines de commandes déjà à l'époque

en tout cas c'est dommage q 'autant de personnes en arrivent à des pratiques

oh je ne préfère pas , soit je vais me faire griller, sois je vais m'ennerver, (ou rigoler) et j'aurais ud mal à me retenir donc au bout du compte je vais surement me faire griller lol

lol t'imagines un peu ?

bon , ca va dégénérer, on fait quoi ? on les laisse un peu , après tout nous sommes occupées ;) puis elle doit assumer lol

c' est vrai qu' Atil*ou (sauf erreur) ne poste pas de codes ici, mais en même temps, un tel code fait vite le tour des forums, elle a l' "honnêteté" ou la bêtise (au choix :-D) de poster avec le même pseudo, je trouve que là, ça tourne à l' acharnement, alors qu' il y a certainement plein de personnes qui font ça avec des pseudos différents et on ne le sait pas :cry: et si cela se trouve il y en a parmi celles qui s' acharnent.............

je retourne voir, et mettre un message :)

ah ca c'est clair ue bcps font ca c'est certain.. après elle pourrait répondre à mon message qd meme la miss ! tssssss