a suivre !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
le pire c'est qu'elle balance à pleins d'endroits faut croire

tappez son pseudo dans google...

et regardez la Le monde de atilou - Profil - atilou - Club Doctissimo le bon plan espace max

ah je me retiens pour pas degainer la chercheuse QUOI NON SEULEMENT TU NOUS GRILLLE le bon plans damart mais en plus celui de espacemax aussi !! lol

Nin i j'ai du mal à la suivre dans ses réflexions parfois :-?

une nouvelle ici

16/09/2009, 16h14 #1 (permalink) pi*ty
'tit nouveau
A la recherche du temple de la promo perdue

reputation_pos.gif

icon5.gif
JPG peuvent ils grillés un compte
Voila ca fais environ 6 mois que je commande en tant que particulier et jamais aucun soucis en payant par CB et voilà qu'hier en faisant une commande de 7 euros ils m'envoient une lettre m'explicant que je ne peux beneficier des offres JPG en dessous de 49 euros:icon_eek: d'ou ma question peuvent ils me grillé mon compte ou ai je eu droit a un conseiller qui a mal dormi:icon_razz: est ce que c'est arrivé a quelqu'un :icon_question:car moi j'aime bien leur kdos

et là bas

pit*y240470
tête chercheuse

vide.gif
icon_post_target.gif
Sujet: Re: POST A QUESTIONS jpg
empty.gif
Mer 16 Sep - 11:59 idem pour moi ai commandé hier soir pour un montant de 7 euros ai fait un paiement par cb et recu mail aujourd'hui qui me dit que je ne suis pas professionnelle alors que depuis 6 mois il n'y avait pas de problème
je crois que mon compte est grillé
je vais attendre un peu et faire un autre essai plus tard

Frederie j'ai retiré les liens car ils peuvent voir d'ou ca provient

Bon je lui envoie un mp à celle la

ah p ity

pas de pity er lol

fallait pas ? je lui ait dis que si elle parcitipais pas, elle serait bloquée sur certains forums

il y en a une autre qui est la même personne je pense (les 2 font pas mal de fautes d' orthographe)

ici petite*mim*ie53

et mim*ie53 là bas

ahhhhhh tu disais qui ? qui .. ok

ils = o vP en loccurence. ou n'importe quel site dès que quelqu'un clic sur un lien , ils peuvent le voir dans les stats

oui surement pour mimi en même temps elle participe pas mal ici non ?
et la bas ? remarque si tout est en hide, ca doit pas être facile de se faire une idée exactes, ca doit etre impressionnant.

j

ahhhhhh tu disais qui ? qui .. ok

ils = o vP en loccurence. ou n'importe quel site dès que quelqu'un clic sur un lien , ils peuvent le voir dans les stats
ok :-)

mais si le lien est ici, nous sommes les seules à pouvoir le lire / voir, non ? :evil:

je suis embrouillée, là :-D