salut j'en ai parlé dans un post mais pour plus de visibilité je crée un post propre à ce sujet
voilà donc pour celles qui ont un iphone vous avez des appli carrefour donc carrefour fid dans lequel vous entrez le num de votre carte fidélité et pouvez consulter votre solde ainsi qu'utiliser...