Membres qui ne participent plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 764
36 930
10 810
J'ai commencé à envoyer des MP à certains membres qui ont été actifs et qui ne le sont plus ...

Pensez vous que ce soit une bonne idée ?

Moi oui :mrgreen:

J'ai contacté : CP3, Dedo, Rilco

Je continue?

Je leurs demande si tout vas bien , que j'ai constaté leurs absence.. s'ils ont un problème avec le forum, ou autre...

Bref le but comprendre la raison de leurs absence, et ainsi tenter de faire en sorte qu'ils soient de nouveau actif.


Merci pour vos feedbacks
 
Rilco a déjà répondu sur le forum au sujet de son absence

et Dedo, perso il ne me manque pas

:icon_lol:​
 
Moi c'est Ferraya que j'avais déjà contacté pour savoir si tout allait bien,
mais je n'ai pas eu de réponse ;)
 
Rilco a déjà répondu sur le forum au sujet de son absence

et Dedo, perso il ne me manque pas

:icon_lol:​


Oui et avant il m'avait répondu par MP
ca fait déjà un petit moment d'ailleurs , ca m'avait fait marrer du coup que tu crée un sujet, car je l'avais fait peu de temps avant, d'ou mon message à ce sujet , car on à eu la même idée.

Je privilégie les membres qui participent sur le forum high tech , de préférences les hommes , forcement :)
 
Moi c'est Ferraya que j'avais déjà contacté pour savoir si tout allait bien,
mais je n'ai pas eu de réponse ;)


Oh, beaucoup d'histoires, beaucoup beaucoup... trop :( on à tente de me meler à tout ca ... j'ai passé du temps à écouté un peu tout le monde ... c'est triste toutes ces histoires , je t'assures ....
 
En fait elle m'a déjà téléphoné, je pensais qu'il y avait des choses graves .. j'ai donc donné mon n uméro de tel... et ca n'a été que pour tenter de me liguer contre d'autres personnes du forum ..
et ce n'est pas la seule.
bref très décue, mais ce n'est pas la seule à avoir tenté de me liguer contre quelqu'un(es)


Sinon oui les hommes, qui globalement sont plus aux faits que les femmes sur le high tech ... et peuvent donner des conseils, :)
 
Il y a des périodes où les anecdotes de basse-cour battent leur plein et la messagerie de Sonia se remplit encore plus vite, ce n'est pas le côté le plus agréable d'un boulot.

Je n'ai pas regardé depuis quand feraya ne s'est pas connectée mais les membres les plus proches d'elle la contactent peut-être par email.

Des fois réapparaissent des membres sympa qu'on n'a pas vu participer depuis 2008 plus ou moins.

C'est plutôt bien de s'intéresser et d'essayer de reprendre contact avec des membres.

Bien sûr, si chaque modo le fait comme toi Sonia pour les personnes qu'elles apprécient pour leur participation et leur bonne compagnie sur le forum, les listes vont être un peu hétéroclites. Si toutefois on fait des listes pour ne pas être plusieurs à relancer les mêmes.;)

Pour le moment, on va voir ce que donnent tes mp Sonia.:)
 
clair Lilo qu' on n' a pas forcément, tous, envie de relancer les mêmes personnes

:icon_lol: