YR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
J'ai remis YR en mode visible pour les membres qui pourrons aussi de nouveau faire des recherches sur ce forum. Voyons voir comment cela se passera, faisont attention tout de meme :)

Merci Greg pour l'info et le boulot ;)
On va être prudent, moi je deviens parano avec tout ça ^^:)

Je pense que certaines des membres les plus habituees et plus futees comprendront les mesures a prendre si elles veulent pouvoir continuer de recevoir leur cadeaus et promos incroyables.

Fait moi savoir si tu as besoin d'aide pour qqchose, n'hesite pas non plus a demander a Fred et Sonia qui connaissent tous les "truc" du forum :)

Merci Lilo et Greg ;)
J'ai déjà expliqué à Missy l'astuce de Fred pour pouvoir bénéficier des offres newsletter,
je me suis permise de lui envoyer tes captures d'écran Greg ;)

Merci Lilo et Greg ;)
J'ai déjà expliqué à Missy l'astuce de Fred pour pouvoir bénéficier des offres newsletter,
je me suis permise de lui envoyer tes captures d'écran Greg ;)

Missy est une bonne monitrice et un bon catalyseur d'énergie.:)

Je remet le forum YR en cache en debut de cette semaine, apres le long week end ils vont sans doute revoir leurs stats. Donc nous on la joue molo :P le temps qu'ils nous oublie un peu et qu'on puisse retourner a la normale tous les jours.
Le forum est toujours acessible a ceux qui connaissent le lien bien sur :) (c'est a dire pas mal de monde maintenant je pense)

Zinouch demandait où le forum est passé, 19 msg à son actif, je lui ai pas donné le lien, je lui ai dit qu'on est en maintenance,
oui j'espère qu'ils vont nous oublier:cool::idea: