YR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
Du moment qu'elles n'appellent pas et ne citent pas CP (pour une fois que je demande ca)....

Y R n' a pas fini d' être ennervé

:-D

plusieurs magasins vont contacter le siège pour des nanas qui veulent les dévaliser (presque) gratos

Oh ben là c'est le pompon:-D

euh elles sont toquées, non:?

C'est clair que les franchisés ils vont pas apprécier de donner leurs marchandises à 4 fois rien:idea:

Euh Greg, il faut que tu passes commande pour avoir la newsletter ^^

Pas grave tu peux nous envoyer ta commande ^^
Promis on en prendra soin ;)

Fred tu etait tres proche de la solution. En fait tu l'as trouvee car leurs offres ont un identifiant unique comme tout produit dans leur catalogue, mais on est toujours obliges de rediriger vers la page d'accueil.

L'identifiant unique est dans ton URL, dans ce cas la VD541:
dAw4

Par exemple pour cette offre la facon de le presenter serait:

1. Allez sur le site YR ici Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle
2. Tapez la reference produit VD541 dans la recherche.
3. Le tour est jour vous pouvez ajouter l'offre dans votre panier :)

Du coup le fait de renvoyer tout le monde vers la page d'accueil est un avantage car ca annule les customisations que YR pourrait faire dans leur recherche sur d'autres pages et ca les empeche (pour le moment) d'annuler les commande basee sur la premiere page de la visite (je me comprend :D )

Ok ça va c'est pas trop technique, je comprends:-D

Pas grave tu peux nous envoyer ta commande ^^
Promis on en prendra soin ;)

Ok ça va c'est pas trop technique, je comprends:-D

Hehe :P oui remarque avec ce qui traine sur le forum ca ne me couterai pas trop cher :icon_lol:

Et oui je ne m'inquiete pas pour toi. Le tout c'est qu'au fur et a mesure les membres comprennent et le fassent tout seul mais la c'est pas gagne :icon_rolleyes: - c'est dans leur interet pourtant.

Oh ben là c'est le pompon:-D

euh elles sont toquées, non:?

C'est clair que les franchisés ils vont pas apprécier de donner leurs marchandises à 4 fois rien:idea:

Euh Greg, il faut que tu passes commande pour avoir la newsletter ^^

Non, tu crois :mrgreen:

On ne dit pas que c'est choquant qu'elles refusent de nous remettre les produits, juste qu'ils feraient mieux de ne pas proposer le retrait en magasin alors que lorsque tu vas en magasin on te dis ne pas proposer ce service.

Et le but de retirer en magasin, c'est de ne pas payer les frais de port. Logiquement, quand tu as une petite commande tu payes 4 euros de frais de port, donc autant aller la chercher et économiser 4 euros non? Après oui, pour une commande où les frais de port sont gratuits, je n'irais pas faire ch... les vendeuses. Enfin, ceci n'engage que moi.

Bon là ça me dépasse ^^
Si elles comprennent pas que même si il y a une option retrait en magasin pour un gel douche en promo à 1€ plus 3 produits offerts d'une valeur d'au moins 60€ obtenus avec des codes ou des réfs "traficotés"
il vaut mieux payer les frais de port plutôt que de faire crier au scandale les franchiséstare_big

déjà je me suis inscrite sur TinyGrab

pour la modération, je verrai après avoir dormi

J'ai remis le forum en mode "cache" histoire de calmer le jeux en debut de semaine.
Il est accessible a tous ceux qui ont l'URL http://www.clubpromos.fr/forum/yves-rocher-isabel/ .
Donc si un membre demande l'acces vous pouvez lui fournir. EXCEPTE si c'est un tous nouveau membre qui vient de s'inscrire....ca serait louche :)