YR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
je capture l' image avec tinygrab et je copie colle le lien qu' il me donne sans me soucier du format

:)

dAh0

Merci Fred
Arfffff je capturais depuis mon logiciel apperçu de mon mac, puis après je téléchargeais l'image et ça fonctionnait pas, j'étais en train de chercher pour convertir le tif en jpeg, et de m'arracher les cheveux ^^

je retente ;)

il y a un autre problème c' est que l' offre newsletter est accessible uniquement depuis la newsletter

donc si on ne met plus de lien on n' a plus accès à cette offre

j' ai donc cherché et trouvé (il me semble) une solution à partir de celle que j' ai eu ce matin

j' ai mis les produits dans mon panier pour avoir leur nom exact, puis fait une recherche sur le site Y R

ce qui donne ça

je pense que cela peut fonctionner

edit : ça ne fonctionne pas pfffff

:evil:​

dAh6

Alors TinyGrab est un mystère pour moi, je l'ai téléchargé, je l'ouvre et ben nada, j'arrive pas à m'en servir... dans le menu il y a des choses en gras, je sélectionne et le reste apparaît en "transparent" donc je peux rien faire avec...pffffff

Merci Fred pour ton aide, je crois que j'ai atteint mes limites en informatique...

Dernière édition:
c' était idem pour moi, carrefour m' a aidé à l' installer

une fois téléchargé il faut créer ton cpte

dAig

ça me rassure car je me sens un moins quiche là ;)
le compte je l'ai déjà créé au début j'ai tenté de télécharger l'image .tiff nada,
j'ai fait le test avec une image format jpege et nickel, j'avais une belle grande image.

Bon quand tu as dis que tu faisais le copié direct avec j'ai compris qu'il fallait que je télécharge le logiciel^^

C'est bon il est là

donc logiciel téléchargé, compte créé (mais je n'arrive plus à accéder à l'espace où il y a les albums...)

Bon je crois que je remporte la palme de la non pro informatique ^^

au secoursssssssss ^^

je ne sais pas où tu dois l' avoir sur mac

je te dis chez moi

il est sur mon bureau, je clic dessus et cela "l' ouvre" j' ai en bas, dans la barre des tâches un petit nuage noir

pour capturer l' image tu dois faire ça, (une petite croix noire apparait qui va te permettre de sélectionner l' image que tu veux capturer)

dAjC

l' image se télécharge, tu clic sur le lien d' une petite fenêtre qui s' ouvre (chez moi en bas à doite)
cela m' ouvre une page comme ça, je copie colle le lien de cette page

TinyGrab - Simple. Screenshot. Sharing.

oui petit nuage aussi ;) merci de ta patience Fred ;)
oui je capture mais ça télécharge pas, et je sais pas pourquoi, bon je retente demain ;)

Dernière édition: