willemse, l'arbre à tomates et les fdp0

le code fonctionne de nouveau code,je viens de passer commande , M77H1
je pense que cela devrai etre bon pour moi car j'ai reçu cela:

Bonjour Madame

Vous avez passé une commande sur willemsefrance.fr le 15/03/12 et nous avons le plaisir de vous confirmer l'enregistrement de celle-ci sous le n°.

Vous trouverez ci-dessous tous les détails la concernant.

Et pour vous remercier de votre fidélité à Willemsefrance.fr, nous vous proposerons une offre exceptionnelle à faire valoir sur votre prochaine commande ! Le numéro de votre commande :
Votre numéro de client :

Besoin d'une information complémentaire ? Contactez-nous par télephone
au 0.972.674.935 (numéro non surtaxé).
titre_details_commande.jpg
pic_cb.gif
spacer.gif
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Vous avez choisi de régler votre commande d'un montant de 0,95 € par Paypal.[/FONT]Willemse France
Service Internet
Vepex 5000
59984 Tourcoing Cedex [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Désignation[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Prix unitaire[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Qté[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Montant TTC[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Persil 'Commun 2'[/FONT] <FONT style="FONT-FAMILY: arial; FONT-SIZE: 12px" color=#232323 face="Arial, Helvetica, sans-serif">0,95€

Bonjour,

J'ai reçu mon arbre à tomate aujourd'hui mais j'avais acheté un rosier d'une dizaine d'euros avec. La veille j'avais commandé des graines avec les 3 arbustes en cadeau que je n'ai toujours pas reçu à voir car les deux commandes sont toujours en attente dans mon suivi...

Toujours rien reçu pour moi non plus; de plus, ils ne répondent plus à mes mails. Dans mon suivi de commande, je n'ai toujours pas de n° de suivi de mon colis et le paiement et toujours en attente( pourtant commande de 8 articles)
La livraison devait s'effectuer entre le 16 et 31 mars. On est quand même le 27.
C'est la 1ère fois que j'attends autant chez eux.
Avez-vous un n° de tél non surtaxé (ni 08 ni 09?)

Inutile d'attendre votre commande les filles. Tout commande de moins de 10€ et pour laquelle le code utilisé n'a pas été personnellement attribué n'est pas honorée ;)

Toujours rien reçu pour moi non plus; de plus, ils ne répondent plus à mes mails. Dans mon suivi de commande, je n'ai toujours pas de n° de suivi de mon colis et le paiement et toujours en attente( pourtant commande de 8 articles)
La livraison devait s'effectuer entre le 16 et 31 mars. On est quand même le 27.
C'est la 1ère fois que j'attends autant chez eux.
Avez-vous un n° de tél non surtaxé (ni 08 ni 09?)

J'ai trouvé ce numéro mais je ne garantie pas qu'il fonctionne 03 20 25 42 25 à tester donc... si il fonctionne se serait sympa de nous tenir informées ça pourrais aussi servir à quelqu'un d'autre ;)