vos Questions , suggestions relatives au forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Questions :

. Pourquoi ce topic enclenché par miss choc pas bon avec fredo n'est pas noyé dans un autre.

. Autre topic ouvert par la zelle ci-dessus pour les prix Afibel : http://www.clubpromos.fr/forum/cyrillus-helline-afibel/petits-prix-afibel-t13237.html
Angelina et Betsy donnent des ref. :

- si Betsy se sent de mettre à jour, elle est plutôt sympa, pourriez-vous admettre d'envisager de lui proposer de driver les petits prix Afibel.

- j'avais pensé d'abord à Angelina, toi Sonia qui la connaît encore mieux que nous je crois, ne lui as-tu pas demandé par le passé de faire partie de l'équipe et elle ne le souhaiterait pas ?
Lui confier, si elle en a envie, des mises à jour ou plutôt comme mivtec, la gestion d'un forum particulier ?

Si on s'aventure en terrain glissant, prendre la température en lui demandant d'au moins mettre à jour les petits prix d'Afibel ?

Bien sûr, en profiter pour refaire un post en copiant-collant le msg d'origine qui n'a plus rien à voir du tout avec ce qu'avait pu mettre miss choc.

Et si personne pour driver les petits prix Afibel, Frederie qui a fait du balayage dans les topics en post-it, merci encore, astuce-nous un embellissement de ce topic en en ouvrant un nouveau. Mais je verrais bien un membre tel Angelina, Betsy ou un autre intéressé par ce topic, être à l'affiche en post-it.

Après le grand nettoyage, le renouvellement des teutés:)

Dernière édition:
c' est vrai qu' un peu de ménage ici ne ferait pas de mal :-P

on a "questions" par miss choc, "questions" par Sonia, "boites à idées" par Greg .........

:)betsy ne participe pas systématiquement, à un moment donné il y avait une photo d'une dame de mes âges pour son avatar mais d'après ses msg, j'ai l'impression qu'elle est assez fiable et ses merci sonnent sincère.

je ne te le fais pas dire pour le ménage dans les post-it du coin modos !

en plus, tu fais bien de rappeler les initiateurs car ils ne répondent guère aux questions...poiltete

Dernière édition:
voilà, le ménage est fait :-)

le sujet "questions" de miss choco est fermé, j' ai déplacé nos sujets d' aujourd' hui dans le "questions" de Sonia :-)

et j' ai enlevé le post it de "boite à idées" de Greg, car on n' écrit presque jamais rien dans ce sujet :-D

et puis comme Greg et Sonia ne passent presque jamais par là, on fait ce qu' on veut :-P

ah là j'ai éclaté de rire, vous avez dû m'entendre malgré les centaines de km qui nous séparent

trop forte Sonia