Je viens du forum de Damart et suite au savoir-faire de frederie (exemple post du réveil+bte à bijoux), je me demande si un topic en post-it des vpc genre " Tout sur Damart ou presque" serait fréquenté : avec les astuces (merci frederie), le n° non surtaxé quand il y en a 1 (même s'il existe un topic général pour ces n°). Mon intitulé ne va pas très bien sauf si vous avez d'autres éléments à y coller et il ne va pas du tout si j'y ajoute les codes invalides, ce topic en post-it recevant fort peu de réponses.
Bref, un topic fourre-tout (pas poubelle) avec ventes flash, codes pas tjrs assez exceptionnels pour le forum, livraison offerte sans autres avantages.
J'ai conscience que ce que je vous présente est fouillis et ci-après tordu mais les offres parrainage, par exemple, sont peu fréquentes ; si on veut être parrainé et qu'on n'a personne en-dehors de CP, cela correspond à une demande de parrainage si on fait appel à un membre de CP qu'on choisit un peu au hasard parmi les réponses à ce topic, même si cela n'apparaît pas comme des invites.
Je trouve glauque un topic sur les offres où il faut s'inscrire pour recevoir une carte de crédit, Privilège ou autres. Même si certains s'inscrivent et se désinscrivent pour recevoir le cadeau. A la rigueur les glisser dans "Tout sur le VPC untel" ainsi que les offres de parrainage supprimerait quelques topics en post-it et pourrait (je dis bien pourrait) suggérer aux membre d'ouvrir ce topic au moins la première fois qu'il le voit et ne plus jamais y revenir ou bien, et c'est le but de ma proposition, qu'ils cliquent régulièrement dessus ou de temps en temps, pour voir s'il n'y a pas une petite nouveauté, un petit plus pour leur recherche.
Enfin, faire de ce post un coin pour leurs questions afin d'éviter l'ouverture de posts pour demander des infos ponctuelles.
Bonne lecture (oups, j'aurais peut-être dû aller faire la sieste quand la fatigue a envahi mon vieux corps)