vos Questions , suggestions relatives au forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
bonjour Lilo

j' avais mis, il y a peu, un bon plan pizza aux produits fins

il est vrai qu' on en retrouve un peu partout

on devrait décider une bonne fois où on les met

:icon_lol:​

dans ce cas faudrait rajouter quelque chose... produit fin : pizza :shock::mrgreen:

Fauchon et consorts seraient dépités s'ils voyaient ce que l'on met dans les produits fins et je ne parle pas des pizzerias, Flunch, etc.

Heureusement, Lilie nous a ajouté des champagnes où c'est au consommateur de décider s'il choisit LA grande marque ou simplement un bon champagne.

L'intitulé "Produits fins" reste un joli titre, lancé par coquelicot je crois.

Comme on multiplie les sous-forums, on finit par ne plus savoir où les glisser, il me semble du moins.
Déjà, les produits fins sont un sous-forum de "autres vpcistes", ce qui, à l'oreille et la vue, nuit un peu au titre smart de "Produits fins".

Etant donné la variété des marchands alimentaires, du grossiste à l'épicerie finie en passant par les surgelés et les fast food, soit l'index du Forum, déjà conséquent, supporte une rubrique Alimentation "du tout-venant aux produits fins", soit on rebaptise "produits fins" en "alimentaire et produits fins" en le rapprochant de l'Open Bar ou du secteur de mivtec.

Notre réflexion est en cours.;)

Question d'actualité concernant le nouveau sous-forum de bons plans en magasin, concernant toutes ces photos qui vont être prises à partir des iphones et tablettes : bien qu'à présent, on scanne les codes-barre des produits, déontologiquement et légalement, peut-on faire des photos des articles en super réduc ? Chaque boutique ou points de vente de chaînes de magasins avec son directeur ou chefs de rayon a une marge de décision pour faire une vente flash sur un ou des articles à un moment où elle correspond à un ensemble de critères et à l'ambiance d'un magasin donné dans un lien donné.

On pourrait aussi citer tel mag d'alimentation qui casse les prix tel jour à telle heure d'une quantité de produits qui atteignent la limite de péremption.

Les bons plans par régions, grandes villes vont aller jusqu'aux petites villes, petits Franprix et autres mag d'alimentation. Vont rapprocher les membres géographiquement de plus en plus jusqu'au fameux site de rencontres qui a déjà été évoqué en rigolant.

Ma question porte pour l'heure sur la légalité de prises de photos ?

Si il y a des plaintes je prendrais comme d'habitude la responsabilite de regler ca. Neanmoins il n'y a aucune base legale pour se plaindre dans le cadre de ce sous-forum j'en suis certain :)

Si une photo inclus une personne n'ayant pas donne son accord effectivement la il est important de proteger la vie privee des gens, mais produits, magasins, offres etc... aucuns problemes :)

OK j'en suis restée à ce que tu avais répondu ailleurs, merci

tu es mimi en vert toi;)