Vos coups de gueules... c'est par ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
je me répète mais gros coup de gueule contre ces nuls de fianet qui m'annulent toutes mes commandes sans même prendre la peine de vérifier que la cb est bien à moi :-x

leur nouveau nom, c'est fiante :idea:

suspicious_big

nan c'est quand même trop négatif et intime en même temps...je me le réserve à l'avenir pour poucer des personnes ici au cas où j'aurais besoin :icon_twisted::icon_twisted:
je n'ai pas encore réfléchi ce que je veux...j'avouemissfouetmissfouetmissfouetPanic

Donc, MV, si j'ai bien compris,sous ton pseudo tu souhaites avoir " KJiy" ?!

;)

je me répète mais gros coup de gueule contre ces nuls de fianet qui m'annulent toutes mes commandes sans même prendre la peine de vérifier que la cb est bien à moi :-x

leur nouveau nom, c'est fiante :idea:

:mrgreen: Bien vu Praline:)

suspicious_big

nan c'est quand même trop négatif et intime en même temps...je me le réserve à l'avenir pour poucer des personnes ici au cas où j'aurais besoin :icon_twisted::icon_twisted:
je n'ai pas encore réfléchi ce que je veux...j'avouemissfouetmissfouetmissfouetPanic

Heyhey, tu peux prendre ton temps, je te taquine;)

aussi bien ils ont trouvé ce nom à partir de fiante :-D

en tout cas, je vais pas les lâcher, ce ne sont sûrement pas eux qui vont décider de mes achats :icon_twisted:

+ 1 sur showroomprivé :-x je compte pas me laisser faire du tout, je vais les harceler par mail et au tél :!:
J'ai remarqué chez eux qu'il faut cder de suite au début de la vente, sinon ils ne mettent pas tous les articles en "épuisé" :evil: quelle gestion :!: :!: :!:
si ils ont plus l'article au lieu de rembourser ils envoient des bons de réducs 10/30€, il faut encore investir et payer les fdp :-x :-x :-x je crois que je vais les mettre de côté pendant un bon moment mais d'abord faut qu'ils me remboursent :puke:

Je leur ai envoyer 6 Email et ils font les sourdes d'oreille!! GRRrrrrr:icon_twisted:
Moi c'est terminé les achats sans paypal!! C'était la première fois que je passe commande sans passer par paypal et pourtant j’hésitais grave... Qu'est ce que je regrette Joyce a m'en croquer les doigts, si tu savais mais tanpis pour eux ils me connaisse pas 60€ de commande c'est un rein en moins! Harcèlement moral ils vont y avoir droit tu peux me croire..Positivons ma belle ont sera remboursé!!! Courage Girl Power bisous18 I LUV YOU

fiante^^moi aussi ils m'énerve^^
Praline j'ai changé de boîte mail et modifié un peu mon adresse et depuis plus de soucis, tu me diras si ça marche pour toi :)

LadyGreen moi je vois bien :
no buyeuse en rechute
ou lady beauty perfect...
on va trouver ;)