Vos avis sur les accès

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Tu es bien matinal aujourd'hui dis donc , ca doit être dur :-P

18 degrés ... il n'y a pas de justice en ce bas monde :(

enfin on même temps on m'a jamais contraint de rester vivre en bretagne:cry::cry::cry:

11 H du mat et il fait un peu froid aujourd'hui....18 deg :cool:
il faut mettre une petite laine
186.gif

J'ai mis le chauffage toute la nuit et je ne sortirai pas de chez moi tant qu'il ne fait pas la temperature minimale pour laquelle j'ai signe...24 Deg! Non mais :D

la même heure que chez nous j'espère

arketyp :
tu as loupé mon mp lilo ?
:oops:
:icon_wink:
eh oui:evil:

greg : on clique une fois par jour, plus ne sert à rien même si c'est sur des pubs différentes, je ne savais pas

en RP ça caille fort aussi, un léger tapis de neige recouvre le parterre et nos voitures

sous la neige fondue, ce matin, j'ai conduit pendant 1H30 pour faire moins de 40 km et mis 3/4 d'heure pour me garer à tourner et retourner en attendant qu'une place se libère dans le périmètre de mon lieu de RV. La routine pour beaucoup !

greg : on clique une fois par jour, plus ne sert à rien même si c'est sur des pubs différentes, je ne savais pas

Oui il y a plein de choses que Google n'explique pas clairement, mais c'est comme ca que ca se passe (avec quelques exception mais n'allons pas trop dans les details) [/quote]

en RP ça caille fort aussi, un léger tapis de neige recouvre le parterre et nos voitures
sous la neige fondue, ce matin, j'ai conduit pendant 1H30 pour faire moins de 40 km et mis 3/4 d'heure pour me garer à tourner et retourner en attendant qu'une place se libère dans le périmètre de mon lieu de RV. La routine pour beaucoup !

Je me souviens, j'ai travaille en RP pendant quelques annees. En temps normal ca me prennait des fois 1 heure pour aller au bureau (qui n'etait qu'a 8Km de chez moi, a la Defense).
Et le froid et la grisaille en hiver et le trop chaud pas d'air en ete :(
Jamais une place pour se garer ....
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis content de ne plus y etre.

ahlala je me souviens, à l'époque lorsque je me suis retrouvé planquée dans ta bagnole commerciale à l'arrière , et lorsque j'ai du me taper le métro dans le 93 à je ne sais quelle heure, juste avant que ca ferme :-D