Vos avis sur les accès

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
n'attend pas pour mettre ces pubs, c de l'argent de perdu à trop réfléchir

Oui enfin , en espérant que cela rapport un peu ... car le second jour- si je ne m'abuse : 3 dollars :shock: et encore, il faut que se soit validé ... Donc à voir dans le temps , ou opter pour trackeo ( bref une autre concept que google) pour tester ... sinon les cadeaux seront des cacahouètes :-D

Ah oui sinon désolée, notamment Arketyp, mon étrange message incompréhensible pas lié à toi , mais à mon clavier qui n'avait plus de touches, je l'ai changés cette nuit :)

tu parles du mp enflammé que j'ai reçu ?...
:o

alors c'est ton clavier qui voulait savoir si je... et me proposa de... et me redemanda si... !
:oops:

ah le coup de la panne... du clavier...
:evil:

je ne reçois pas de mp enflammé, comment se fait-ce ?

Sonia, il faut qu'on clique réflexe pour que les dollars rappliquent plus nombreux.
Dans les forum vpc, en haut pubs correspondant à chaque vpciste et en bas pub diverses

tu as loupé mon mp lilo ?
:oops:
:icon_wink:

sinon effectivement la rémunération n'est quand même pas au nbre de clic
ça me rappelle l'époque où l'on s'exténuait pour 1er du web
elle est dû au nbre de visu des pages, non ?

hihi ;)

En fait j'évoquais tout particulièrement mon "Grag c pour toi '" car j'avais pleins de touches manquantes notamment le E c'est pourquoi j'ai peu posté, et réduit à max le nombre de caractères, désolée ca pouvait apparaitre comme directif , alors que ca n'était pas le but . Et pour couronner le tout j'ai eu des soucis d'accès à internet pfffffffffff bon , cette fois je suis là et je compte bien y rester ;)

Concernant tout ce qui touche au programme google, le mieux est de jeter un oeil ici https://www.google.com/adsense/login/fr/?hl=fr

ca m'évitera de dire de dire des sotises.

Sinon Lilo, normalement les annonceurs doivent impérativement mettre le lien de leur site dans les annonces, or il ne le font pas tous ! C'est pourquoi lorsque Greg et moi avons filtrés les annonces pour en virer, et bien je n'ai pas eu d'autres choix que de cliquer pour connaitre le site en question , ce qui n'a pas plus à Greg, car on pourrait se faire virer du programme pour fraude :shock: alors je ne suis pas sure que se soit une bonne idée hélas,

Justement pour en revenir à la premier du web, qui à stoppé net, à cause des tricheurs, si ma mémoire est bonne, Greg à vu des messages de l'administrateur qui cherchait des soluces pour évite la triche sur son site, visiblement, il n'y est pas parvenu ... :cry:

@Arketyp > si, la plupart du temps c'est au clic (CPC). Il y a quelques annonceurs qui utilisent le modele a l'impression (CPM) mais ca devient de plus en plus rare.
En revenche ca ne sert a rien de cliquer 10 fois par jour puisque Google filtre les IPs et cookies, et 1 seul clic per ordinateur (meme cookie, meme IP) peut etre compte dans les 24H glissantes.

Maintenant on pourrait prendre plus de pubs et plus d'annonceurs pour avoir plus de clics car on a vraiment enormement de personnes qui visitent Clubpromos tous les jours et ca continue d'augmenter. Mais perso je prefere payer de ma poche plutot que de voir notre forum ressembler a un sapin de Noel avec de la pub partout.

Ceci-dit....l'idee qui consiste a afficher plus de pubs pour les utilisateurs qui ne participent ou ne s'enregistrent pas est clairement une option pour laquelle je suis OK. Ce serait normal que les gens qui ne participent pas financent des cadeaux pour ceux qui participent. (J'ai deja dis ca qqpart moi non? C'est l'age je sais plus ce que je dit ni quand ni a qui :D )

Ce serait normal que les gens qui ne participent pas financent des cadeaux pour ceux qui participent. (J'ai deja dis ca qqpart moi non? C'est l'age je sais plus ce que je dit ni quand ni a qui :D )

185.gif