hihi
En fait j'évoquais tout particulièrement mon "Grag c pour toi '" car j'avais pleins de touches manquantes notamment le E c'est pourquoi j'ai peu posté, et réduit à max le nombre de caractères, désolée ca pouvait apparaitre comme directif , alors que ca n'était pas le but . Et pour couronner le tout j'ai eu des soucis d'accès à internet pfffffffffff bon , cette fois je suis là et je compte bien y rester
Concernant tout ce qui touche au programme google, le mieux est de jeter un oeil ici
https://www.google.com/adsense/login/fr/?hl=fr
ca m'évitera de dire de dire des sotises.
Sinon Lilo, normalement les annonceurs doivent impérativement mettre le lien de leur site dans les annonces, or il ne le font pas tous ! C'est pourquoi lorsque Greg et moi avons filtrés les annonces pour en virer, et bien je n'ai pas eu d'autres choix que de cliquer pour connaitre le site en question , ce qui n'a pas plus à Greg, car on pourrait se faire virer du programme pour fraude :shock: alors je ne suis pas sure que se soit une bonne idée hélas,
Justement pour en revenir à la premier du web, qui à stoppé net, à cause des tricheurs, si ma mémoire est bonne, Greg à vu des messages de l'administrateur qui cherchait des soluces pour évite la triche sur son site, visiblement, il n'y est pas parvenu ... :cry: