Vos avis sur les accès

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Hello

J'ai pris l'initiative sans vous demander , désolée, c'est sur le vif, de bloquer les accès de certains membres sans les prévenir :evil:

je pensais malgré tout leur dire qu'ils ont étaient prévenus, pour ceux qui vont se manifester. J'espère que la tendance va continuer à le faire via le formulaire.Mais si sur le forum, je suis d'avis - comme évoqués il à quelques temps -virer les posts et prevenir en mp que sans participation etc...

vos avis ?

je continue un peu , sur pleins de membres et on vois ce que ca donne ?
zou bloqués, et puis expliquer après :?:

zou, on bloque sans prévenir et si ça râle, on dit que c le logiciel qui est paramétré ainsi et qu'on ne peut pas modifier

oui on va dire que greg est penché sur le pb mais débordé en ce moment
:cool:

ok c'est faux mais ça sonne vrai
:-P

ok c'est facile bon alors disons que le serveur tourne sous vista
:-D

Pour la participation vous pouvez dire qu'il y a un minimum de messages a poster, c'est parametre comme ca dans le logiciel du forum.
Le minimum est vraiment tres bas, donc ce n'est pas comme si on etait oblige de poster tous les jour. Mais participer de temps en temps pour encourager les personnes qui passent des heures a vous faire gagner de l'argent sans rien en retour.

Et si ils sont pas content, envoyez les moi et ditent leur que je suis responsable et que c'est moi qui ai implemente les parametres. Vous pouvez me faire passer pour le bad boy, je m'en tape :)

c'est pour rire greg (and so)
:-?

et je précise... ce qui est faux c'est pas que tu sois débordé
on sait bien que tu l'es... quand on voit l'engorgement de ta MP
(et ça c'est pour qui ?...)
:icon_wink:

Non mais l'idee du minimum de messages a poster est bonne. Un minimum de messages a poster pour acceder aux codes serait normal pour tous ceux qui passent leur temps a piquer les codes ici sans jamais ne serait ce que dire merci.

Merci Arketyp.
Oui il faut faire quelque chose, et c'est vrai je me rappelle que j'avais dis que je trouverai une solution....et je ne m'y suis pas vraiment mis jusqu'a present, mea culpa.
Une autre solution (puisque je suis dans mon trip pubs) c'est de mettre de la pub dans le premier ou deuxieme message (ou entre les deux) de chaque thread pour les utilisateurs qui ont moins de N messages et pour les non inscrits en specifiant les conditions pour enlever la pub. C'est une alternative au "hide", sans forcer les reponses ou l'inscription, si ils veulent recup les bonnes affaires en tout confort il faut participer.

piste intéressante en effet
utiliser ce levier qu'est la pub peut être légitime
même si décriée comme outil d'une société de consommation
clubpromos prend ses sources dans cette société pour mieux s'en sortir
:-)

ah... le hide si révélateur... tiens va falloir s'en refaire un ptit
histoire de prendre la tempétaure du fofo
:-D

Puisque certains sont decides a prendre et a ne jamais donner (ahh dans quelle societe on vit), c'est aussi bien qu'ils financent indirectement des recompenses pour ceux qui participent :)
Maintenant c'est vrai que moi la pub j'en suis pas souvent fan, mais apparemment les annoncent Google qu'on a pour le moment ca a l'air d'aller.