Vos avis sur les accès

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
je ne vois rien pour mamyshoes sonia, qu'est ce qu'elle dit ?

frederie elle en cm1, depuis hier soir mes enfants étaient chez mon père, il a beaucoup discuté avec elle, apparement l'autre gamine s'est pas mal moqué des 2 garçons et irem a bien ricané de ses provocations, je pense que c'est pour çà qu'elle ne veut pas que je prévienne la directrice, en tout cas l'instit a interêt a bien les avoir à l'oeil et j'espère qu'elle a bien compris le message. au prochain épisode que ce soit pour mon fils ( qui a eu 2 epistaxis ce mois ci a cause de coups accidentel) ou ma fille j'irais remmettre en cause leur surveillance de récréation :-x, j 'ai dit a ma fille de ne plus fréquenter l 'autre petite, de toute façon elle ne me plait pas celle là, allez hop virer ! je pense qu'elle a compris qu'il ne fallait pas se laisser entrainer dans la provoc enfin j'espère.... pour ton fils sonia c'est désolant :cry: la violence psychologique appelle à la violence physique la preuve c'est bien ce qui s'est passé pour irem

oui merci frederie, affaire à suivre :cool:

sinon il y a joos qui nous fait un gros caca nerveux sur le poste de jpg, il nous traite de pauvres :-D

je le cite : se qui on fait des achats de moins 5 euro me dégoute si vous avez peu d'argent allez voir ayeurs.

j'aime assez la réponse de sham d'ailleurs qui lui répond sans s'offusquer

aller, y'en à qui en est à son 3 messages !!!!!!

purée, quelle conne celle la pseudo maori
Sinon la mamyshoes, c'est juste qu'elle n'avait AUCUN message, et quelques minutes après .. 7 ! pffffffffff

sérieux pas de bonne humeur, je me retiens pour ne pas repondre à certains msg pas très cool ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE BANDES DE CONS :-D et encore je me retiens aussi sur les insultes , hum :)

puis c'est meme pas vrai que je ne suis pas sympa :( :=

et en plus, vous êtes vachement aimable.
Moi aussi j'ai un boulot, des enfants, et en plus je prends le temps de vous répondre !
Vous croyez que c'est interessant de voir un post avec 50 messages qui disent "que"
mercis.
Maintenant si mes remarques ne vous interessent pas il n'y a pas de problème.
Je vous confirme que vous pouvez supprimer mon compte car moi je n'ai pas de temps à
perdre.
Cordialement.

Voui j'ai clos le sujet, à chaque fois qu'il y a eu ce sujet c'est partit en sucette ! :( enfin rien d'étonnant et j'ai aussi été contacté par plusieurs membres

mais bon je ne sais pas qui est le plus gonflé la dedans sérieux.. je crois que c'est la seconde personne qui réagit et n'a jamais participé, pfffffffff franchement, gonflé ! du coup elle à son accès bloqué. d'ailleurs je crois que c'est celle qui s s'ennerve dont je parle plus haut si ma mémoire est bonne ! il y a pleins de trucs super enervant, mais bon , parait il qu'il faut savoir se tenir ;) arff ! en tous cas le gain machin, à pas du trop reflechir il à posté des offres seulement après avoir eu un avertissement il y a quelques temps ( si je me plante pas de pseudos .

sonia dans la discut sur la violence scolaire une personne dit avoir plusieurs pseudos :-? ptichou est badmay !
peut on envisager que tu lui demandes de choisir et que tu en vires un ? :-)

çà va être dur sonia

ma fille s'est fait agresser à l'école : ...

j'avais préparer cette nuit au taf une "belle" lettre pour la directrice, maintenant je pense à lui envoyer au prochain coup que ma fille se prend si elle me le dit :-x

bon bref vous feriez quoi vous ? c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive à l'école de mes enfants

Envoie ta lettre à la Directrice, même avec une copie à l'instit, il faut qu'il reste une trace écrite des événements, éventuellement pour remonter à l'inspection académique.
Ta fille a encore plusieurs années à passer dans cette école ? Je n'ai pas vu que tu aies répondu à frederie sur la classe dans laquelle elle est.

Pour ta fille qui ne veut pas se faire remarquer parce que sa mère rentre dans le tas, il ne faudrait pas effectivement qu'elle taise une éventuelle prochaine trempe. Fais-lui faire de la boxe et de la self-défense.