Visibilité Index du Forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour à ceusses que je n'ai pas eu le plaisir de croiser auj.;)

Un membre a répondu par erreur dans SOLDES 2012, le sujet a été fermé.

J'avais déjà ressenti une gêne en parcourant l'index avec toutes ces rubriques SOLDES.

Serait-il possible de rendre moins visibles les années dépassées ? (plutôt que de rendre plus visibles les soldes en cours bien qu'en ce moment ce pourrait être l'occasion avec les soldes d'été qui arrivent)

Bonjour Lilo ;)

Je vais pas pouvoir te répondre ^^

Passez une bonne soirée (moi je vais à une fête de la musique en retard, yessssssss on sort^^)

bonsoir les filles

bonne idée Lilo, d' ailleurs avant le forum soldes était seulement ouvert (et visible) à la période des soldes

ce serait bien de laisser visible seulement 2013

bonne soirée Nidelud

:)

certes, merci Fred

si les autres restent visibles c'est pour information éventuelle pour les membres que cela intéresse mais il faudrait que les discussions soient toutes fermées

déjà 2 possibilités donc, voire plus :
rendre plus visible les soldes de l'année en ne donnant pas accès aux autres
surbriller les soldes de l'année mais on n'a jamais vu donc aisé ou non
réduire les intitulés soldes en ne gardant que SOLDES 2013 et les autres dans un intitulé unique mais et on revient doucement au problème d'archives

l'index du Forum est pas mal chargé comme on le sait, alléger un peu la partie des soldes ne serait pas du luxe mais sans doute difficile informatiquement notamment en temps à passer

merci Greg, cela reste un avis, pas une demande explicite
tu es déjà pas mal surbooké;)

Bah en fait ce n'est pas le forum qui me prend le plus de temps actuellement malheureusement c'est mon boulot, mais ca va passer.
J'ai aussi décidé de faire une grosse mise a jour du système pour ajouter plus de fonctionnalités.