Vigilance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
les codes de réduc les rendent folles :-D

:-D c'est clair !
et malade Jenny m'a envoyé ses résultats d'analyses, si elle à raconter des conneries, pas sur tout à l'évidence

quelle histoire mes amies, quelle histoire :shock:

la vie du forum m'a échappée cette semaine
il y a pas mal de gens concernés et pas mal d'histoires:-?

j'avais vu le passage où jj faisait remarquer à fredie qu'elle modérait à sa place, en lolant bien sûr
vous parlez de nini s 08 ?

et je n'ai pas saisi ce qu'a fait chanel à part que tu l'as eue sur messenger Sonia

pareil je débarque aussi
:-?
ayant déjà parcourru le long histo du fofo

pour jj j'aurai pas pensé... quoiqu'une certaine mytomanie pointait
mais elle avoue bien "tout inventer jusqu'à sa vie" sur l'autre fofo
alors qu'en ai t-il ici ?...

sinon effectivement à quel point les "autres" sont elles à mettre dans le même sac ?
et combien ? et qui ?

il faut pas que cp devienne un abri pour ces "cas"
et dès que l'on a un doute, soupçon ou des recoupements d'info...
continuer agir, comme on le fait

ça me rappelle un post que je viens de voir, un peu limite
sur comment "carotter" LaRedoute... faut que je retrouve
même si on sait que ça se fait, l'écrire et le propager n'est pas bon
c'est l'oeuf du boeuf et greg nous a expliqué ce qu'il en résultait

mais cp n'en es pas là, loin de là
grâce à la vigilance de toute et tous

je voulais aussi vous parler de daxonite, j'ai oublié hier mais elle se propose, en tant que travaillant chez Daxon, de répondre à nos questions. Des questions avaient tout de suite fusé évidemment. Je crois qu'il faut la mpiser. Je vais aller revoir cette discut, vous êtes peut-être intervenus.

Comment carotter la redoute, on l'a fermé non ?

pour moi le " grillage de compte" chez LR est à virer purement et simplement
en plus écrit par un(e) illustre inconnu....

pas vu daxonite non plus mais il faudrait lui dire prendre contact avec les admin avant d'écrire quoi que ce soit

ou est jj ? elle a honte.... elle se cache ? je pense qu'elle s'est inventée un personnage pour pouvoir profiter de toutes les arnaques des autres puisque elle avait très bien compris que nous n'en voulions pas, et dans sa situation "établie" ici avec les responsabilités qu'elle avait, difficile d'aller participer ailleurs

arketyp et coquelicot, en attendant décision de Sonia et/ou greg, suppression logique de la discut de kevdunord sur le grillage des comptes avant que LR n'y mette son nez
un mp à kevdunord peut-être...

daxoniste : http://www.clubpromos.fr/forum/daxon-edmee-roubaix/offre-cadeau-parrainnage-t13310.html
elle devrait se contenter de nous proposer la nouvelle offre de parrainage
elle se propose mais n'a pas répondu aux trois membres : serait-ce une statisticienne de Daxon ? Elle s'est inscrite le 22/04/2010 et sa
Dernière activité: 22/04/2010 22h02
En sait-elle assez ?
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr - Voir le profil: daxoniste

J'ai envie de lui répondre, 4 jours plus tard sans qu'elle ait répondu : au vu de ce que tu "es" et de ce que tu proposes en tant que tel(le), les non-réponses aux questions que tu as inévitablement suscitées me suggèrent que tu pourrais agir comme statisticienne de Daxon ? Ôte-moi d'un doute;)

post_old.gif
22/04/2010, 21h02 #22 (permalink) daxoniste
'tit nouveau

reputation_pos.gif

icon1.gif

bonjour tout le monde je travail chez daxon de roubaix si quelqu'un veut des information je suis dispo a tt moment merci .