Vigilance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 525
36 913
10 810
Avec l'histoire de On est Vraiment des CONS et JJ

Depuis hier c'est le bordel , et ninis qui semble bien copine avec ce forum menace de " degager" et j'imagine qu'elle va se la jouer a la chanel à l'epoque d'ailleurs je crois qu'elle est une habituée de ce forum et je pense qu'elle l'a bien manipulée ( fidèle à elle même , vu les propos tenus, la nature font que ca ne peut être qu'elle

bref , prudence !!!!!! si vous avez des echos n'hésitez pas à m'en faire part

merci

SVP pouvez vous me dire bb moule, avait un compte ici, vous vous souvenez de son pseudo ? il y a avait un 35 je crois car bretonne

Merci

Merci !! :)

pt'ain je viens de bloquer l'accès d'un membre rose55

21 messages et elle à le toupet de me repondre qu'elle comprends pas pourquoi elle à ses accès bloqués je reve

mais on marche sur la tête non ?

mais qu'est ce que c'est ce bin's ?
je n'aime pas que l'on menace de dégager ! alors qu'elle dégage !
jj n'est qu'une sale une fouille merde qui se cache tout le temps derrière toi sonia ! et j'ai prevenu sonia nananèèère pfftttttt mon dieu :-x !
je n'ai aucun écho et il ne vaut mieux pas que l'une d'entre elles viennent se plaindre chez moi, non mais c'est quoi cette bande de folles et gni gni gni et gna gna gna......je leur donne l'oscar du niveau le plus bas que terre :icon_wink: elles n'ont rien d'autre à faire ! il leur manque un peu d'éducation tout de même !

pour le coup c'est ninis qui a menacé et jj à reconnu les faits

et c'est nini qui est partit balancer sonia se mefie de toi ou un truc comme ca , à des mince j'ai plus le mot des zut désolée
bref si les deux s'y sont mises , quelle cohérence :-D

aucunes n'est clean à en croire ce que j'ai lu
d'autant plus que d'après ce que j'ai compris il y a des magouilles avec la redoute et le cash back une histoire de canapé et d'annulation de commande , de conserver 500 € ou je ne sais quoi
et j'ai retrouvé un post en cherchant autre chose tout à l'heure, c'est pas la première fois que nini balance des trucs

elles m'ont bien innervées

et l'autre chanel qui debarque dans mon msn :shock:

argghhh

je n'ai pas trop gardé mon calme avec toutes ces personnes ...

du coup j'ai bloqué des accès à d'atures personnes egalement .
Mais visiblement y'en à qui nous prenne pour des quiches ici grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je trouve toujours que c'est lhopital qui se moque de la charité lorsque qu'on jette la pierre à autruis alors qu'on magouille aussi à mort et ca par contre on se garde bien de le dire !!!:evil:

et l'autre far elle sort d'ou ? gonflée aussi ca branle rien ici et pfffffff je suis enervée, j'ai l'impression qu'il y a vraiment de plus en plus de barrées sur internet , ca s'arrange pas :cry: et le coup des menaces, typique du chanel / asteria, comme par hasard, bah ca très peu pour moi
etonnement jj m'a dit qu'elle comprendrait qu'on la vire du forum :-?

wake et misscarla ont bien réagis par contre

d'autant plus que d'après ce que j'ai compris il y a des magouilles avec la redoute et le cash back une histoire de canapé et d'annulation de commande , de conserver 500 € ou je ne sais quoi
et j'ai retrouvé un post en cherchant autre chose tout à l'heure, c'est pas la première fois que nini balance des trucs

"Cela s'appelle du crime organise. Et toute personne faisant partie de l'organisation criminelle est responsable de ses actions. Les sentences les plus consequentes allant toutefois aux organisateurs, ceci inclus leur hebergeur de forums gratuit."

Citation d'un copain avocat a Paris 8eme dans une des plus grosse boites d'avocats internationaux.
En gros c'est du vol et c'est reprehensible.

Cela merite un petit coup de fil a la DGCCRF, aux 3 suisses et La Redoute.

J'ai ete naviguer sur leur forum ce matin. Ce sont des malades mentales. Qui de plus prennent leurs membres pour des imbeciles completement. J'ai vu des arnaqueuses et mon boulot depuis plus de 10 ans tourne autour d'internet, mais rarement j'ai vu du bas de gamme comme ca.
C'est triste que des gens se laissent avoir par leur pipeau. En revanche pour celles qui sont conscientes d'etre prises pour des imbeciles et accepte de faire du vol pur et simple....celles la on a pas besoin d'elles ici.

De plus en regardant attentivement ce qui se passe sur leur forum je me suis apercu que leur activite c'etait du pipeau comme le reste. Y'a quasiment personne (en comparaison a ici) mais ceux qui y sont parlent beaucoup eventuellement.
Elles ne recup pas grand monde en ce moment et ca a du les assassiner de voir une celebrite publique comme Dan Bolender endorser Clubpromos :)

Mais on les plaint pas, juste envoyez leur les flics et c'est fini on en parle plus. :D Ce sont des cas a hospitaliser ou a emprisonner, au choix.

si ce qui se dit là bas est vrai et que JJ s' invente (sous un autre pseudo) des missions humanitaires ou trucs de ce style pour que plein de filles lui donnent des codes alphas pour passer plein de commandes, franchement elle est grave, et ne doit plus modérer le forum des 3 suisses, voilà mon avis :-)

si ce qui se dit là bas est vrai et que JJ s' invente (sous un autre pseudo) des missions humanitaires ou trucs de ce style pour que plein de filles lui donnent des codes alphas pour passer plein de commandes, franchement elle est grave, et ne doit plus modérer le forum des 3 suisses, voilà mon avis :-)

euh, elle ne le modère plus depuis hier déjà Frederie, je ne comprends pas :-?
ceci étant dit il m'a été rapporté d'autres choses, et ca donne plus que l'effet qui vole un œuf vol un boeuf :)
j'avais pas encore entendu parler de mission humanitaire lol d'ailleurs même chanel n'a jamais évoqué d'histoire de cancer, de trucs humanitaire .. donc vraisemblablement chacun y va de sa petite histoire ( à la con ) en la gonflant -- c'est vraiment le mot pour le coup !

aussi barrée soit elle dans l'histoire c'est bien la seule à avoir reconnue quoi que se soit , car les autres : toutes des oies blanches ... ou alors leurs comportements leurs pratiquent sont dans la norme

je résumerais par TOUTES DES MENTEUSES !:evil: