une récap synthétique avec catégories URGENT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Oui , j'avais pensé à ceux là également

Et quelle???? j'aurais bien aimé mettre Quelle également , dont les codes sont restreint sur le site

Hum???

ben oui, moi aussi j' ai pensé à Quelle, mais c'est tellement le bin's pour avoir les cadeaux....

l' idéal serait quand même de pouvoir en mettre plus...

Merci j'aurais tendance à penser la même chose concernant quelle

du coup lequel zapper? vert baudet???? :-?

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas vert baudet :shock:

je plaisante, comme tu veux :-D, vert baudet il y a quelques codes fdp = 0 (délais courts dans le temps) mais souvent c'est soumis à des conditions, acheter tant d' articles etc........

la Camif ? Pas des tonnes de cadeaux en même temps, mais vpc important et leurs offres en euros permettent d'acheter des petits trucs à moitié prix

pierre ricaud, on peut en profiter pour mettre isabel derroisné avec svp ?

Daxon, ouais, en réprésentant des catalogues Senior

Pas mal des cadeaux aussi à Blanche Porte avec ou ss fdp

Depuis le 5 août, vous avez peut-être décidé pour cette liste de 5 ?

bonjour à ceux que je n'ai pas rencontrés ce matin,

je viens d'un post de science http://www.clubpromos.fr/forum/troccadeaux-forum-echanges/suggestion-troc-region-t15329.html
(voir aussi autres posts signalés : doduesse pour les départements 92...)

S'il vous reste des sous-forums dans votre panier, serait-il judicieux d'en réserver un dans le forum des trocs : troc par régions ? Seulement si cela se développe à la suite du topic de science pour la région parisienne.

Voila les forums sous forums QUELLE sont désormais en ligne .. Si quelqu'un peut prendre un peu de temps pour déplacer les sujets ' outils de discussion" " ne pas laisser de marqueur/traceur"

Merci :)rockinbanana