une récap synthétique avec catégories URGENT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 375
36 901
10 810
Hello

Il faudrait rapidement une petite récap synthétique des sous forums & catégories ! principalement les sous forums. Ensuite on verra, la priorité la étant les sous forums. Nous avons évoqués le sujet dans un topics.... avec une kyrielle de posts mais un condensé serait une bonne chose pour s'y retrouver facile et faire en sorte d'accélérer le processus.

En cas de désaccord je trancherai avec mon épée :) :wink:

Merci ;)

A plus tard

19.gif

alors je pense à

code cadeaux et fdp gratuits
code cadeaux et fdp payants
code sans cadeaux
et peut être un sous forum relatif à toutes les questions sur le vpciste

pour certains faire un sous forum

cadeau du mois
code et offre courrier

bon si j'ai d'autre idées je reviendrais

Merci !
Oui c'est ce que j'envisageai de faire pour les cadeaux & codes sans mini ( ou super codes) par contre tous n'auront pas de sous forums codes ( il y a le site pour les codes lambda) par contre quelle & 3 suisses par exemple eux pourront avoir une place pour les codes sur le forum, car pas relayés sur le site.

Se pose également la question quel forums distinct et quels sous forums .. quels vpciste associé avec untel en tachant de rester le plus cohérent possible.

Autant pour les sous forums on peut essayer et modifier sans que cela soit trop de boulot, par contre le transfert de forums, peut être plus hard, à voir ...

La lorsque je disais que c'est urgent, c'et que c'est vraimetn imminent la mise en ligne ! On fais pleins de tests .. mais impossible de faire ce qu'il faut avant que cela soit on line.

Bonsoir, je verrai bien, les forums comme ils sont maintenant, avec des sous forums pour les plus importants

:arrow: forum untel

- sous forum codes avec frais de port payants

- sous forum codes avec frais de port offerts

les plus importants pour moi : la redoute, 3 suisses, quelle, vert baudet, somewhere, ricaud, y rocher, damart, daxon, blanche porte

une autre idée, dans le forum autres, faire des sous forums des "autres" comme la maison de Valérie, Kiabi, Fnac éveil et jeux

je reviens si je pense à autre chose

vi je suis d'accord frederie pour cyrillus

alors afibel, helline et bleu bonheur ensemble

cyrillus qui est une filiale de LR, je crois, avec sommewhere qui en est une aussi et puis somewhere ne nous offre pas une montagne de cadeau

blanche porte tout seul

:arrow: En reprenant vos avis :

. Visualiser les grands groupes de vpc pour affiner le tri

. Somewhere fait de beaux cadeaux et beaucoup.

. Cyrillus pour la famille donc pas avec Afibel et Helline (Helline pas Hélline)
Helline/Apart ne se quittent plus ; y adjoindre collections d'un prix supérieur à la moyenne :wink:
Afibel est cher mais ne touche pas la même catégorie de clients
(le but du trio Afibel, Helline, Cyrillus était dans un premier temps de sortir Afibel et Helline des Autres vpcistes)

.pas Helline avec Bleu Bonheur ! :ohnono: :shock:

. au niveau de la répartition par offres fpd 0 ou non, en euros ou en pourcentage, etc. : sans faire de sous-forum, garder en post-it les codes euros, avec ou ss fdp, pour les comparer entre eux : ça sert, notamment pour les gros achats.

:arrow: hier j'ai relu les posts sur le sujet pour regrouper ici pour qu'on ait pas tous à tout relire mais j'ai été trop dérangée pour faire "une récap synthétique" et auj ça s'annonce pareil poiltete :
il y est beaucoup question de répartition des tâches. Des personnes s'étaient proposées en plus des habitués du Coin Café : Mandyline, Tetot,...

frederie a dit:
résumé des volontaires pour être assistants

57.gif
Coquelicot
- vitrine magique
- temps L
- blanche porte
- bleu bonheur

57.gif
Misschocolat
- la redoute
- les pros

57.gif
Zozo
- 3 suisses
- quelle
- daxon
- vert baudet

57.gif
Tetot
- P Ricaud
- Y Rocher
- I Derroisne

57.gif
Mandydine
- 3 suisses
- quelle
- fnac éveil et jeux
(http://www.clubpromos.fr/forum/topic7208-15.html)

Vu 10 mars 2008 : 'SVP venez ici:)' http://www.clubpromos.fr/forum/topic7188.html?highlight=sousforum
Sonia a dit:

:
"réorganiser le forum genre :
univers beauté ( ex ricaud YR etc)
Univers jardin"

. réducs sans minimum d'achat

Vu 11 mars 2008 : 'Choisir son forum' : http://www.clubpromos.fr/forum/topic7208.html

zozo2 a dit:
...
* mettre responsable (le nom responsable donne plus de responsabilité plus que modérateur(trice)).
* Pas de "photo de remplacement ..... + commentaire) à part qui peuvent être utile dans le poste d'origine quoique ce soit le cadeau ou bien la personne qui le poste.
* la discussion sur un marchand doit être intégré dans le même forum la ou il y'a les codes de même marchand.
* le titre doit mentionner le nom du marchand et la photo s'il y'a lieu.
* poster un code doit être complet parce que souvent on oublie offre cadeau avec un prix cadeau ou bien la date de validité...

....

>Quelques avis en vrac, je reviendrai aussi dès que je peux dans la journée :
Pour les sites de beauté, nombre de forum en fonction du nombre total possible, Sonia ? Combien de forum on peut se permettre en tout ?
.supprimer Galerie Noémie qui est fondue dans DJ
.ricaud-derroisné inséparables
.ccb avec... ? Sephora ? Sephora et autres boutiques qui font de la vente en ligne et en magasin

... Suite au prochain numéro, désolée je dois partir me mettre dans les éventuels bouchons du vendredi, 1er août en plus ! :wink:

.le labo de santé natu d'yr va avec des yves ponroy, fleurance nature et autres du même genre et qui se multiplient mais veut-on bien le dissocier d'yr ?
(Les paniers d'yr et de son labo sont tout-à-fait différents alors que des dj et pr/id fonctionnent tous avec les mêmes bons offres courrier et mêmes paniers)

. Vitrine Magique, Temps L, Mathon, tous les ustensiles...

. Effacer Edmée de Roubaix qui fait partie intégrante de Daxon avec Celaïa (marques de Daxon : Les Essentiels Créaline Lingerelle Alpen Nature Pédiconfort Thermovitex

. Blanche Porte ne va pas avec Bleu Bonheur

. Bleu bonheur, Damart, Daxon : même clientèle et Afibel, classe légèrement au-dessus avec ses t-shirts à 30 euros en moyenne

. Tous les sites de linge de maison sont en place, il y en a d'autres ?

. Forum Homme, j'allais oublier : Atlas for Men (je trouve qu'il y a des cadeaux chouettes), l'Homme Moderne (ils ne se cassent pas trop par rapport à avant, non ?), autres boutiques Hommes

.Amataï et autres boutiques pour les ronds, est-ce que ça le fait de faire un sous-forum pour les enrobés ? Je dis sous car un forum entier, trop voyant :oops:

. Tous les vpc pour les mioches : leur entretien, leur éducation, leur habillement, leurs loisirs, où les parquer quand vous devez vous absenter, etc.

. Forum Loisirs...

SVP la c'est urgentissime, prise par le temps, des raison techniques/ informatiques and cie ..

Concernant les sous forums ( voir 3 suisses) frais de port gratuits etc...

Je ne peux appliquer le même principe uniquement sur 4 AUTRES marchands en plus des 3suisses.

Lesquels vous semblent les plus adéquats?

Merci

1 - 3 Suisses
2 - ?
3 - ?
4 - ?
5 - ?

3 suisses

la redoute

vert baudet

pierre ricaud

pffffffffff pour le dernier, j' hésite :cry:

je dirais daxon