Un peu de stats pour ce mois ci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
Si chaque visiteur clicquait une fois par jour sur une des pubs Google on serait vraiment bien. Mais la realite c'est que moins de 1% le fait.
D'un autre cote je n'ai pas envie de voir de la pub partout avec des popups etc...

ahhhhh moi non plus je ne veux pas de pub partout

:cry:

je vais cliquer pour ceux qui ne le font pas

:-D​

Ca sert a rien de cliquer tout le temps.
Il n'y a qu'une fois par heure ou meme par jour je ne sais plus qui sera compte. Si tu cliques tout le temps ca ne compte qu'un seul clic :)

1° Greg avait dit que c'était une fois par jour.

2° Clubpromos existe depuis au moins le dernier trimestre 2006, soit 5 années pleines.

3° Très bonne initiative de partager ton camembert avec nous, apporte le pinard la prochaine fois.

4° Merci de nous intéresser aux stats. Un thread conducteur peut nous faire aller de l'avant et booster la boîte à idées qu'est notre crâne, parfois bien meurtri.

5° Bonne rentrée à tous et bonnes vacances à arketyp qui est à marée haute quand on est à marée basse.

6° Vive les admins, vive Clubpromos et vive les modos ! Hourrahhhhhh !

En fait les methodes de detection des clics ont change.
Tu peux maintenant cliquer plusieurs fois par jour mais les regles sont assez complexes.
Disons que si tu cliques plusieurs fois:
1. ne fait pas tous tes clics de rang
2. ne clique pas toujours sur la meme pub et surtout pas a partir de la meme page.
Avec ca t'es plutot tranquille.

tchin tchin Lilo

champagne-bio.jpg

En fait les methodes de detection des clics ont change.
Tu peux maintenant cliquer plusieurs fois par jour mais les regles sont assez complexes.
Disons que si tu cliques plusieurs fois:
1. ne fait pas tous tes clics de rang
2. ne clique pas toujours sur la meme pub et surtout pas a partir de la meme page.
Avec ca t'es plutot tranquille.
ça veut dire quoi ? :evil:
le reste ça va je comprends :-D