Clubpromos a beaucoup change depuis le debut de son existence, il y a presque 3 ans deja.
On a change 3 fois le logiciel d'administration du site et 3 fois le logiciel de forum. Sachant que le logiciel du site n'est pas compatible avec le forum a la base :-?.
On se retrouve avec 2 bases de donnees utilisateurs, qui doivent etre synchronisees (presque) en temps reel...ok ok c'est mon boulot et c'est un peu le bordel
au niveau gestion utilisateurs et stats en temps reel.
En resume Sonia et moi pensons qu'il est interessant pour les modos de voir precisement l'activite que genere notre site prefere : ClubPromosI!!!
Donc nous avons decide de publier les stats du serveurs, et si vous etes interesses on continuera a les publier.
Il y a juste une chose qui manque un peu je trouve, c'est la participation des membres sur le forum.
Je pense qu'il est possible de doubler le nombre de visites, le nombre de membres sur le forum, et d'augmenter la participation.
2. Au niveau des regions les plus actives:
J'espere que ca vous a interesse
On a change 3 fois le logiciel d'administration du site et 3 fois le logiciel de forum. Sachant que le logiciel du site n'est pas compatible avec le forum a la base :-?.
On se retrouve avec 2 bases de donnees utilisateurs, qui doivent etre synchronisees (presque) en temps reel...ok ok c'est mon boulot et c'est un peu le bordel
au niveau gestion utilisateurs et stats en temps reel.En resume Sonia et moi pensons qu'il est interessant pour les modos de voir precisement l'activite que genere notre site prefere : ClubPromosI!!!
Donc nous avons decide de publier les stats du serveurs, et si vous etes interesses on continuera a les publier.
- Ce mois ci, jusqu'a present:
Il y a juste une chose qui manque un peu je trouve, c'est la participation des membres sur le forum.
Je pense qu'il est possible de doubler le nombre de visites, le nombre de membres sur le forum, et d'augmenter la participation.
2. Au niveau des regions les plus actives:
J'espere que ca vous a interesse