Un peu de stats pour ce mois ci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Clubpromos a beaucoup change depuis le debut de son existence, il y a presque 3 ans deja.
On a change 3 fois le logiciel d'administration du site et 3 fois le logiciel de forum. Sachant que le logiciel du site n'est pas compatible avec le forum a la base :-?.
On se retrouve avec 2 bases de donnees utilisateurs, qui doivent etre synchronisees (presque) en temps reel...ok ok c'est mon boulot et c'est un peu le bordel :cool: au niveau gestion utilisateurs et stats en temps reel.

En resume Sonia et moi pensons qu'il est interessant pour les modos de voir precisement l'activite que genere notre site prefere : ClubPromosI!!!
Donc nous avons decide de publier les stats du serveurs, et si vous etes interesses on continuera a les publier.

1. Ce mois ci, jusqu'a present:
    Clubpromos_nov2008.jpg
Ceux qui ont deja eu un site et naviguent dans les stats confirmerons: Clubpromos est un tres gros site, tres populaire.

Il y a juste une chose qui manque un peu je trouve, c'est la participation des membres sur le forum.

Je pense qu'il est possible de doubler le nombre de visites, le nombre de membres sur le forum, et d'augmenter la participation.

2. Au niveau des regions les plus actives:

regions_nov2008.png

J'espere que ca vous a interesse :)

çà fait du monde :-)

y a t'il des solutions envisageables pour motiver les troupes à poster sur le forum plus de photos des offres courriers qu'ils reçoivent ou de leurs cadeaux reçus ?

sinon qu'avez vous décider pour les forumeurs qui ne participent pas ?

Clair, ca fait un paquet de visiteurs. C'est bon la celebrite :icon_biggrin:

Concernant les forumeurs qui profitent des bons plans mais ne participent pas je pense que la decision doit se faire en accord avec tous les modos.
J'ai quelques idees pour motiver les visiteurs a poster, je posterai ca dans un thread a part.

Pour ma part je suis pour la liberte de chacun, je n'aime pas forcer les gens a faire quoi que ce soit. Je pense (et certainement j'espere) qu'au bout du compte tout le monde se rendra compte que:
1. Les meilleurs affaires = Clubpromos.fr
2. Les forumeurs les plus sympas = Clubpromos.fr
3. Les modos les plus agreables et competents = Clubpromos.fr
4. Le site qui respecte le plus ses visiteurs (pas de clics forces et popups qui t'embrouillent) = Clubpromos.fr

VIVE CLUBPROMOS!! Moi je dis!

Si on pouvait avoir des revenus publicitaires qui depassent un peu plus les charges mensuelles ce serait bien.

Autrement oui je suis tres content :)

arffff... va falloir intéresser les clic pour ça

à quand un ******** via cp financé par les vpc genre pub en réseau direct sans intermédiaire
comme le font certains producteurs de légumes
:icon_wink:

d'ailleurs ça me rappelle un certain débat ancestral sur les liens vers les sites
:evil: