Un coin VIP?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nidelud
  • Date de début Date de début

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
*********************************************Un coin VIP?

:cool:
Je sais que la demande a déjà été faite par des membres,
suite à l'avortement du bon plan des 3 suisses des membres m'ont contacté pour me demander mon avis, elles osent pas trop redemandé:oops:

Je pense qu'elles vous ont contactés aussi ;)

Je me permets d'ouvrir la réflexion ;)

Le carré VIP pourrait être réservé pour les recherches, les craquages de code...

Un coin pirate quoi:-D

Ils pourraient y avoir une sorte de carré VIP
à deux degrés

pour celles qui auraient un statut "pirate"
ou "la chercheuse" en hommage à notre copine des 3 suisses,
le but n'étant pas un accès pour tous les anciens membres mais seulement pour ceux qui
s'embêtent à faire des suites de codes, où qui se cassent les méninges:idea:

et un carré lounge
pour les habitués avec peut être un accès conditionné par les petits carrés verts du profil
le but serait l'accès aux vrais mégas bon plan trouvé par les pirates
qui seraient là seulement temporairement, mis à disposition de tous sous 24hr par exemple ;)

Voilà mes idées ;)

Dernière édition:
Un sujet récurent et difficile à gérer.. Il y avait il y a quelques années un coin VIP, ca n'a rien donné de concluant.. les membres participent pour accéder à une section puis s'en tape, difficile de s'y retrouver:evil:

Mais bon après, moi je vais me rallier à ce que vous voudrez :cool:

disons que si coin vip il y a il dot rester secret

je pense au "coin des redouteuses" sur un forum concurrent où tout le monde peut lire et où elles se gardent ouvertement leurs codes entre elles, donc les autres membres se sentent directement exclus et lésés

après il fauit voir à qui ouvrir le club : l'équipe admin/modos + lilie, esme, tartefleur, missy
enfin les quatre me semblent incontournables...

enfin perso je préfère la deuxième idée du code "bloqué" pour 24 ou 48h à un groupe restreint avec pourquoi pas dans l'idéal une alerte mail en cas de publication dans la section :)

car je pense aussi à des membres comme audrey, jef ou minou, fidèles de longues dates, mais aussi nos nouveaux qui s'investissent comme warhack... c'est délicat... après ces membres peuvent être contactés par mp par ceux du carré vip...
dans l'idée, chaque membre du carré contacte par mp 3 membres pour donner le plan qui seraient ses "filleuls"

enfin le plus gros souci c'est que si ça se sait certains ne vont pas se gêner pour nous insulter et nous comprarer aux forums concurrents qui utilisent systématiquement le hide...

enfin bref, j'aime bien l'idée quand même :)
bonne nuit :)

et édite peut être le titre du sujet avec des étoiles***** comme chan4chan sinon ça va commencer à jaser avant même la création du projet ;)
Tu n'es plus obligee de faire ca, cette partie du forum n'est visible nulle part. On a regle ca il y a quelques semaines (ou mois...je sais plsu).

édition faite pour le titre ;)

Je savais pas que ça avait déjà été testé So'

Moi aussi je pense comme Mivtec un statut particulier pour les chercheuses ;)

Le but étant plus un coin forum pour chercher et s'échanger des idées, je sais que des membres le font par skype déjà ;)
Trop tard elles sont tout de même belles mes petites étoiles Greg ;)

je suis contre un coin vip, car, d' expérience, cela n' empêchera pas la diffusion des codes ailleurs

( idem pour le hide )

de plus cela pénaliserait les nouveaux membres qui ont vraiment envie de s' investir et participer sur le forum

tout comme je suis contre le partage des bons plans en MP, suite à la demande de ciel, j' ai parlé de son code, mais je lui ai dit que je n' étais pas pour ....

après je suis bien consciente de la demande des filles qui cherchent des codes ...

mais je ne vois pas trop quelle solution leur apporter

voilà mon avis​

Pour ce que est du coin VIP, comme le dit Sonia l'experience n'a pas ete de celles qui semblent etre a retenter et de plus va a l'encontre du l'esprit partage et d'ouverture de Clubpromos.
Comme Fred le disait, par experience, on sait que l'information sera de toutes manieres distribuee sur le net, si ce n'est dans les minutes qui suivent, ce sera dans les 2 a 24 heures maximum. La diffusion des infos est encore pire maintenant avec Facebook et autres reseaux sociaux - sans compter ce qui se dit de bouche a oreille en confidence et fini bien entendu sur le net apres qq heures.

Maintenant je comprend la demande, et je cherche une solution qui va satisfaire tout le monde. J'ai quelques idees en tete mais je suis en train de les tester pour voir combien de temps, la difficulte d'implementation et les regles qui devront necessairement s'y associer.

Pas de coin VIP pour moi si l'expérience a été faite et que ça s'avère être cause de tension et ne sert à rien,
comme le hide qu'on a testé mais qui est vraiment pas top ;)

Effectivement le but n'est pas une rétention de codes, ce qui irait à l'encontre de l'esprit du forum,
plus on est nombreux à cogiter plus belles sont les trouvailles,
les nouveaux n'ont pas lieux d'être exclus ;)

mais on te fait confiance pour faire des miracles Greg ;)

Voici une tentative de solution que je vous soumet. Sachez que je n'ai pas d'idee precise du temps que cela prendra a creer.

1. Les utilisateurs auront access a un nouveau code Hide special qui permet de ne montrer le message cache qu'a:
a. Soit un groupe d'utilisateurs specifique - qui dans ce cas devra etre cree et maintenu pas les admins....pas cool :P
b. Soit des utilisateurs de leurs choix. Dans ce cas la maintenance est du cote du posteur du code, il est reponsable de l'acces et tout autre utilisateur peut repondre et demander a voir le code.
c. Sans aller dans le detail je vois deja des scenarii ou ca va etre tendu.

2. Si l'option ci dessus est utilisee:
a. L'utilisateur doit s'engager a diffuser le code publiquement sous 24h maximum (qui est suffisant pour passer une commande et sa validation) pour ne pas penaliser les nouveaux membres et pour ne pas favoriser l'elitisme.
b. (je reflechi a celle la) une option compte a rebours sera accessible et son utilisation obligatoire.
c. Le code ne peut etre cache dans ces conditions QUE SI IL N'EST PAS DEJA DIFFUSE ailleurs sur le net. Si ce n'est pas le cas, les restrictions seront enlevee par les moderateurs et le code deviendra public.

Voila, dites moi ce que vois en pensez.