Travail des modérateurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zozo2
  • Date de début Date de début
:giveflowers: si ça peut te rassurer :wink:
vraiment pas de problème, on es là pour dire les choses de façon à faire avancer le schimilichimlibilishimiblish :)

arketyp a dit:
...
ceci étant :idea: je vais reprendre mes bombes colle et ciseaux et sûrement à nouveau sévir dans le but

1.d'affirmer notre identitée... en évitant que l'on retrouve nos photos ailleurs :x
2.harmoniser les tailles sur le fofo et éviter les posts déformés avec des photo de 42" ... tout le monde surfe pas sur un plasma HDready :lol:
3.mettre le + souvent possible le lien du vote 1er du web
[/color]

fais tout ce que tu veux avec le peu de photos que je mets, surtout dans le trombinoscope :D là tu aurais franchement trop de travail pour rendre ma photo acceptable :evil:
n'empêche que je veux bien apprendre à mettre un petit logo que tu pourras corriger si l'aspect te déplaît : par contre, pas d'embrouille avec le 1er du web qui s'insinuerait dans une de mes photos sinon culcul

si mon avis vous intéresse, je trouve que les logos prennent trop de place sur les photos

zozo2 a dit:
merci arketyp
je n'ai pas compris le dernier mot mais ce n'est pas grave :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'inquiète, il parle du schmilblick un vieux jeu de vieux télespectateurs dans lequel le schmilblick était un objet qu'il fallait deviner.
En réalité, ce jeu date d'avant cette émission mais je te passe l'historique pour en venir au sketch de Coluche et la vidéo : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qATWfFkPxPk[/youtube]

texte : http://www.coluche.free.fr/Le shmilblick.html

si tu te sens prête pour la version originale de Pierre Dac : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7SsJkHcC0zo[/youtube]

Veuillez m'excuser, chers membres du QG pour cet aparté ne s'accomodant guère du sérieux du topic

Lilo a dit:
... je veux bien apprendre à mettre un petit logo ...
... je trouve que les logos prennent trop de place sur les photos

bien je sais pas si le tuto va voir le jour... il y a la piste de Paint je crois... par contre je veux bien mettre la main à la pâte et faire un ti logo exploitable par toutes et tous...

le logo doit effectivement être bien placé sur l'objet en question pour éviter les "copiages" sans pour autant prendre toute la photo et masquer par exemple les textes descriptifs...

fais ça oui oui
en tout cas pour moi c tout ce que je demand
et je veux pas voir mon pseudo

greg a dit:
Tous les moderateurs font un travail fabuleux.
Avoir des opinions differentes c'est normal. On est la pour en parler et faire en sorte que tous se passe pour le mieux du monde.

Clubpromos a ete cree avec pour objectif d'etre vraiment different des autres sites. Je vais eviter les exemples mais je pense que Clubpromos est le site le plus agreable avec les moderateurs et utilisateurs les plus sympas et honnetes :wink: !

Merci greg, je suis d'accord. :)

06/07/2008, 16h41 #46 (permalink) arketyp
bien je sais pas si le tuto va voir le jour... il y a la piste de Paint je crois... par contre je veux bien mettre la main à la pâte et faire un ti logo exploitable par toutes et tous...

J'espère que ta proposition sera prise en compte, elle aiderait aussi les personnes qui commencent à poster ; si elle réalisable, j'espère que qu'elle ne sera pas un surcroît de travail ainsi que pour Greg en première loge.

Nous savons que tu ne peux plus être aussi présent, ce message est pour garder à l'esprit l'utilité d'un ti'logo à l'usage de tous.
On n'en est pas à créer plusieurs ti'logos pour qu'on ait le choix dans une petites liste :) en cliquant sur une petite icône :)

Au passage, bon courage et à bientôt sur le fofo