arketyp a dit:...
ceci étant :idea: je vais reprendre mes bombes colle et ciseaux et sûrement à nouveau sévir dans le but
1.d'affirmer notre identitée... en évitant que l'on retrouve nos photos ailleurs :x
2.harmoniser les tailles sur le fofo et éviter les posts déformés avec des photo de 42" ... tout le monde surfe pas sur un plasma HDready :lol:
3.mettre le + souvent possible le lien du vote 1er du web
[/color]
là tu aurais franchement trop de travail pour rendre ma photo acceptable :evil: t'inquiète, il parle du schmilblick un vieux jeu de vieux télespectateurs dans lequel le schmilblick était un objet qu'il fallait deviner.zozo2 a dit:merci arketyp
je n'ai pas compris le dernier mot mais ce n'est pas grave :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lilo a dit:... je veux bien apprendre à mettre un petit logo ...
... je trouve que les logos prennent trop de place sur les photos
greg a dit:Tous les moderateurs font un travail fabuleux.
Avoir des opinions differentes c'est normal. On est la pour en parler et faire en sorte que tous se passe pour le mieux du monde.
Clubpromos a ete cree avec pour objectif d'etre vraiment different des autres sites. Je vais eviter les exemples mais je pense que Clubpromos est le site le plus agreable avec les moderateurs et utilisateurs les plus sympas et honnetes :wink: !

en cliquant sur une petite icône