Travail des modérateurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zozo2
  • Date de début Date de début
Sonia a dit:
Arketyp , Homme :),
Pourquoi évite tu maintenant, concernant les tag? excuses moi je ne suis pas sure de comprendre

... c'est pas que j'évite mais nos modératrices assidues et quelques membres tag eux même et comme je l'ai souligné et comme zozo et quelques membres l'ont fait remarquer il est peut être pas utile de "repasser" dessus... et j'intervenais pendant la période de grand chantier pour nos modératrices mais je reste dispo bien sûr

Qu'il n'y ait que les admins à pouvoir éditer?

...je proposais que seul le modérateur et "bien sûr" l'admin puissent éditer les post du forumm en charge... mais ce propos est caduc vu que techniquement ce n'est pas possible et que les modos peuvent intervenir partout et c'est très bien

Tout dans le 1 er post si tu fais références aux récap, ARketyp, il y aura des sous forums genre PORT GRATUIT & cie donc question lisibilité je ne vois pas vraiment le problème perso

... non je fais pas référence au récap et autres post-it, mais au post lambda (cité en exemple dans la discusse) où l'on remonte les infos apportées par les intervenants, mais point trop n'en faut... pour garder la lisibilité

:oops: je suis désolée que Greg & moi nous vous fassions patienter autant

... pas de soucis nous savons toutes et tous que vous oeuvrez pour le meilleur et que les difficultés sont énormes

Bah Arketyp, au contraire tu es d’une grande aide mettant le logo ! car personne ne peut être constamment sur le forum, d’ailleurs personne ne l’est , est c’est tout à fait normal … c’et pourquoi si tu vois des photos non taggé… as u want , ca ne peut à mon sens qu’être positif ! et super sympas comme aide !!!

Pour l’instant pas le choix, il n’y a que les modos & admins . qui soient à même d’éditer …. C’et peut etre faisable, en tous cas ce qui est faisable de mon coté c’est de par exemple autoriser tous les membres à pouvoir editer… mais bien sur je ne veux pas de ca, bonjour le bordel oula

Oui oui , j’assimilais bien ce dont tu parles à une récap, dans le sens ou je récap les infos

Lilo, les changements en cours sont déjà très prenant, désolée... et dès lors que cela sera en ligne et bien il y aura encore des tonnes de modifs à faire ... ca va prendre encore du temps si on veut que cela soit tip top :)

salut arketyp,
je ne suis pas conter que tu marque les photos, pas du tout juste j'ai remarqué qu'il y a des photos qui sont marqué deux fois, par exemple les miennes je les marque bien donc je pense que ça vaut pas la peine de les refaire.

pas +
et bonne journée

misschocolat a dit:
Salut ! :)

:arrow: Je voulais d'abord intervenir pour le post :
http://www.clubpromos.fr/forum/topic8723.html

Pour moi il est très claire, les codes et offres sont bien regroupées entre elles. :?

Honnêtement, je n'apprécie pas que l'on critique mon travail, qui a demandé du temps et des efforts car nous avons tous une famille a s'occupé.

A la relecture de tout cela... & d'un nouveau post coin modo

Les critiques ( à noter que pour ma part les critiques ne sont pas forcément négative, mais peuvent être au contraire contributive & + encore)

Le post d'origine est de Zozo, auquel du repond ce que je viens de dire plus haut. en disant que tu n'aime pas ce que l'on critique ton travail .mais après ca part ( permettais moi l'expression ) en sucette entre frederie & Miss.)bref je continue donc qu'on puisse ma l prendre les critique Ce que je suis à même de comprendre, lorsqu'on y met du siens , du coeur à l'ouvrage, ca peut faire mal ! ca me fait repenser à un topic lancé en 2007 suite au changement de design du forum ... ou je n'ai eu que des critiques ( et pas constructives pour une personne en particulier, bref y'avais rien de bon ... moi qui voulais faire plaisir bong je suis tombée de haut, car nous nous étions donnés à fond) mais bon, je n'en susi pas morte .. c'est ainsi ! dernièrement encore j'ai pris pleins la tronche avec un membre avec une histoire de photo notamment c'et pas marrant lorsqu'on pense bien faire. maintenant je pense qu'il faut savoir accepter les critiques , faire la part des choses ( je parle aussi pour moi , bref pour tous ) bon maintenant je suis la première à reconnaitre que ce n'est pas simple !en plus je suis susceptible !! :(

Je l'ai déjà dit être modérateur on veut l'être ou pas !! je n'ai forcé personne, et j'ai demandé si tout ce passais bien, maintenant apprendre qu'apparement avec ton enfant, ton chéri CP te prennent trop de temps, que cela soit au détriment de ta famille il faut me le dire!!!!! moi j'impose RIEN DU TOUT ! c'et du volontariat! donc à tous Frederie( t'es très VB et je crois que t'as parlé d'enfant sur le forum et d'un chéri maintenant que je me souviens du moule en coeur sur je ne sais plus quelle forum ), Miss, betty & cie ( les autres sont HS, Mimia comme elle l'a dit sur le forum à des gros problèmes de santé depuis des mois)les modos si cela vous parait trop lourd, si cela est au detriment de vos familles respective, vous pouvez cesser de l'être si tel est votre souhait !!!!!!!!!!!!
Mais qu'on me le dise franchement SVP !!!

désolée j'espère qu'il n'y a pas de malhentendu, j'ai encore fort peu dormie et je ne sais pas si j'"ai été explicite

Merci

pour moi, Sonia, pas de problèmes, je dis toujours les choses comme je les pense et je donne mon avis quand j' estime necessaire de le donner ou qu' on me le demande :)

Tous les moderateurs font un travail fabuleux.
Avoir des opinions differentes c'est normal. On est la pour en parler et faire en sorte que tous se passe pour le mieux du monde.

Clubpromos a ete cree avec pour objectif d'etre vraiment different des autres sites. Je vais eviter les exemples mais je pense que Clubpromos est le site le plus agreable avec les moderateurs et utilisateurs les plus sympas et honnetes :wink: !

Ze reviens !!! :o

Je voulais simplement dire que Modérateur sur un site tel que Clubpromos (ou un autre !) ne veut pas dire que l'on devient un petit chef. Nous n'accédons pas à un statut !

Concernant le fait que chaque travail fourni de votre part prend effectivement du temps mais en disant "oui" à ce "poste", nous ne sommes pas sans savoir que cela grignotera sur notre vie familiale, nos loisirs ou autres ! En acceptant cette "responsabilité", nous acceptons ce bénévolat...

Il faut savoir rester humble, accepter des remarques qui sont données pour une meilleure construction du site et un contentement de chacun des membres !

Et comme dit Greg, CP est un site vraiment agréable, l'ambiance l'est tout autant, inutile donc de nous pourrir les un(e)s les autres. Faisant nos remarques sans piquer au vif, même si notre caractère est ainsi, nous devons penser que la ou les personnes concernées par la remarque ne nous connaît pas et peut prendre la mouche... Soyons donc sympa ! C'est plus simple que tout le monde ait la banane non ?

Si vous sentez une tension ou si quelque chose ne vous plaît pas, intervenez en mp... ça évitera d'éclabousser de la mousse laissée par le lavage du linge sale sur la place publique !!! :wink:

zozo2 a dit:
salut arketyp,
je ne suis pas conter que tu marque les photos, pas du tout juste j'ai remarqué qu'il y a des photos qui sont marqué deux fois, par exemple les miennes je les marque bien donc je pense que ça vaut pas la peine de les refaire.
pas +
et bonne journée

pas de soucis zozo je ne "retoucherai" plus tes photos :) ça devait être sûrement ou pour la taille ou le lien du vote 1er du web ou le logo plus présent sur l'objet... je sais plus à vrai dire :wink: mais comme je l'ai déjà dis vous êtes quelques unes a bien le faire alors... no soucy 8)

ceci étant :idea: je vais reprendre mes bombes colle et ciseaux et sûrement à nouveau sévir dans le but

1.d'affirmer notre identitée... en évitant que l'on retrouve nos photos ailleurs :x
2.harmoniser les tailles sur le fofo et éviter les posts déformés avec des photo de 42" ... tout le monde surfe pas sur un plasma HDready :lol:
3.mettre le + souvent possible le lien du vote 1er du web

salut arketyp
j'espère que tu n'ai pas fâché contre moi quand même, je ne veux pas me fâcher avec quelqu'un et surtout avec toi le seule homme entre nous, je pense dans QG des habitués. :wink: