Arketyp , Homme

,
Pourquoi évite tu maintenant, concernant les tag? excuses moi je ne suis pas sure de comprendre
... c'est pas que j'évite mais nos modératrices assidues et quelques membres tag eux même et comme je l'ai souligné et comme zozo et quelques membres l'ont fait remarquer il est peut être pas utile de "repasser" dessus... et j'intervenais pendant la période de grand chantier pour nos modératrices mais je reste dispo bien sûr
Qu'il n'y ait que les admins à pouvoir éditer?
...je proposais que seul le modérateur et "bien sûr" l'admin puissent éditer les post du forumm en charge... mais ce propos est caduc vu que techniquement ce n'est pas possible et que les modos peuvent intervenir partout et c'est très bien
Tout dans le 1 er post si tu fais références aux récap, ARketyp, il y aura des sous forums genre PORT GRATUIT & cie donc question lisibilité je ne vois pas vraiment le problème perso
... non je fais pas référence au récap et autres post-it, mais au post lambda (cité en exemple dans la discusse) où l'on remonte les infos apportées par les intervenants, mais point trop n'en faut... pour garder la lisibilité

je suis désolée que Greg & moi nous vous fassions patienter autant
... pas de soucis nous savons toutes et tous que vous oeuvrez pour le meilleur et que les difficultés sont énormes