Topic Questions à l'attention de Greg

ben si le + ce sont les amis, vous êtes tous mes amis,N'empêche les enfants, frederie et arketyp, vous me tenez des discours ésotériques auxquels vous ne m'avez pas initiée, ménagez mon entendement
86.gif

mortderire:tbhp:
8_1_227%5B1%5D.gif

:-? tu as des + devant tous les pseudos ? moi seulement devant ceux de mes amis et quelques pseusos ont une *

Alors , petite news .. La personne ci - dessus m'a rapportée que clarr___k connaissait son adresse. Ce qui confirme mes doutes : Pata_trazz car je sais qu'elles ont échangées des cadeaux ensemble...
c'est presque certain que c' est elle, la même façon d' écrire, l' amour des animaux....

et bien au lieu de vouloir se fritter avec tout le monde elle ferait bien de se remettre à la photo et de nous envoyer les résultat de ses commandes comme elle le faisait si bien.

je n' ai rien contre les défenseurs des animaux si ce n'est que des fois ils me font penser à la bande de militants anti avortement terroristes que l'on trouve aux usa, d'accord c'est degueulasse la torture des animaux mais si l'homme est capable de faire çà par exemple WORLD VISION ce n'est ni un mouton ni un taureau qui vont l'arreter

je ne me lancerai pas dans un débat sur la surenchère de l'horreur du monde avec elle, c'est trop glauque, et puis je le lui avait déjà dit avant qu'elle ne mute en XY

elle vient à l'instant de nous pondre un tirade sur mahomet qui ne va pas faire plaisir à tout le monde, 2 règles d'or pour une bonne entente avec la communauté musulmane : ne jamais critiquer le coran et son prophète et là elle le fait passer pour un voleur et un pédophile, enfin bon.... ce que j'en dis... je ne veux pas voir le mal partout.....pour moi c'est no comment sur ses postes.

Dernière édition:
... sur mahomet, oui je viens de lire coqu'li... surtout que comparé à la version wikipedia, qui ne peut souffrir de parti pris, rien à voir :-? je vire ça, dont le seul intérêt semble ouvertement la provoque et en rien de l'histoire avec un grand H...
voilà c'est fait j'ai virer "physiquement" pour motif "diffamation gratuite"

Dernière édition:
:-? tu as des + devant tous les pseudos ? moi seulement devant ceux de mes amis et quelques pseusos ont une *

mais non, comme toi, devant mes amis et une étoile devant clark, sonia l'étoile veut dire quoi ?

Je pensais que les + désignaient l'équipe CP et je m'arrachais les yeux pour voir quels membres de l'équipe étaient connectés. Une petite fenêtre talkie walkie pour l'équipe, pour se héler ?

On a pense mettre un chat / webcam live ou similaire mais c'est pas encore bien defini.
C'est bonne idee pour les modos puissent communiquer en temps reel, tu as raison.

oh oui ce serait mieux:)

avec
86.gif
quand il y en a un qui veut râler

avec en format inférieur, pour quand on veut exprimer notre joie :
BRAVO.jpg

Pour les autres expressions de nos états d'âme du moment, je te laisse voir avec notre chachachacha F :)

Greg tu pourras te synchroniser avec nous les modos prochainement ? via msn en attendant le tchat?

pas à 5 heures du mat stp lol