Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Fred je pensais justement te demander de nouvelles nouvelles de ta grand-mère, elle est ressortie de son autre séjour à l'hosto pour exams ?
Tout juste arketyp, je n'avais pas vu le passage de coquelicot.
Merci de ton petit mot coquelicot. On se connaît un tout petit peu les uns les autres pour interpréter finement nos absences et états d'âme fluctuants. Tu as la totale avec ton trio famille-boulot-voisinage. S'il y en avait un quatrième ce serait la santé mais elle se fond aussi dans les trois autres, en tout ca un vrai prmier serait ton Toi à toi sous ton toit à toi en creusant dans ton Moi à toi ce qui pourrait bien te rendre heureuse Toi, au moins des moments de joie ou/et de sérénité rien que pour toi avec Toi sous ton toit ou bien/ou plutôt ailleurs et/ou en-dehors des émois négatifs que t'infligent ton trio
tant mieux ; il faudrait que les bas remontent
mon père a arrêté de maigrir pour l'instant. Quelqu'un qui ne l'aurait pas vu depuis quelques mois aurait du mal à reconnaître l'homme qu'il était et que je ne desespère pas de voir revenir, ben dans le fond je suis une personne optimiste
Je cherchais le post pour les titres sous pseudo et suis tombée sur ton post d'ex-frederie.
Au fait, avait-on fini par soutitrer notre pâtissière-cuisinière Ambbre ?