Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
depuis deux trois jours, je recharge souvent mes pages et comme arketyp des pages que je laisse se charger pendant que je vais voir autre chose et qui ne se chargent pas. Cela ne fait pas pareil que quand j'ai 78 fenêtres ouvertes sur mon écran et que là tout le monde marne pour s'afficher

finalement arketyp, sur le fofo hier, on ne s'est pas croisé et tu dois être reparti pour une tournée de boulot samedi compris

sur le site de CP ne sont pas mentionnés les 14 jours anniversaires de Tati, ils se terminent le 23 mai. Il faut s'inscrire à leur newsletter. Perso je n'ai vu l'offre que le jour du 2 articles pour le prix d'1 sur une sélection. Mais sur le Site, ça craint de ne voir que le TATI dans sa serviette à carreaux rose et blancs (j'en ai une comak à la maison, elle me vient de ma petite-cousine décédée depuis plus de 25 ans, elle hésite toujours après chaque lavage, entre rejoindre la pile de serviettes de table ou de grimper sur celles des chiffons mais elle tient bon)

brèfle, rares doivent être les sites qui n'ont pas brandi la banière des 14 J ANNIV TATI : Tati Anniversaire

Surveillez vos e-mails, un nouveau cadeau vous sera envoyé chaque matin jusqu'au 23 mai 2011 inclus !
Profitez dès maintenant de l'offre du jour en passant commande !

bandeau_14janniv_bas.jpg

anniversaire_04.png

Du 10 au 23 Mai 2011 inclus
À l'occasion de son 1er anniversaire,
TATI.fr vous réserve chaque matin une nouvelle surprise dans votre boite mail. Pour profiter de ces offres dès aujourd'hui et recevoir chaque jour un nouveau code promo, inscrivez-vous à notre newsletter.

bg_bottom_form_jour9.png

tiens, tu es connecté arketyp

m'ennuie de coquelicot

les fenêtres de cp se sont ouvertes correctement auj

je croyais bien que greg nous avait mis un lien pour la messagerie mais je n'ai pas eu le courage de faire défiler toutes les discuts

bijour a tous :-)çà va lilo :-)
j'en arrive à un point ou beaucoup de gens qui m'entourent( le tryptique : famille, boulot, voisinage) m'insupportent donc désolé je sais que je ne suis plus très causante quand je suis dans cet état d'esprit mais je vous lis avec plaisir

bon rétablissement à ton papa ,lilo et à ta grand mère frederie

c plutôt que je ne tiens pas la route mais le hasard faisant parfois bien les choses, je te dis aussi à la prochaine:)
par contre je voudrais juste me rassurer que coquelicot aille bien

Bonjour l'équipe
:-)

pas de souci lilo on se téléscopera bientôt

coqu'li de même content de te lire
lilo qui ne t'a visiblement pas lu pensera de même certainement
:icon_wink:

le tourbillon de la vraie vie nous absorbe sans relâche
:-?