Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
re coucou greg et Sonia, je viens des Présentations, le topic général où les admins sont à l'honneur et autres créateurs de CP :
post_old.gif
01/04/2011, 12h32 samaude
'tit nouveau

reputation_pos.gif

icon12.gif
coucou !!
Je suis toute nouvelle, c'est ma soeur qui m'a fait découvrir ce site que je trouve très bien, bonne idée à celui ou celle qui l'a crée !! merci

samaude est la soeur de lilou

également cet autre message de petitecoco :
Bonsoir, j ai decouvert ce foru
m tres bien fait et je vous en felicite !

ah et pourtant je savais que tu passerais:-D

je te laisse bosser ou partir bosser alors, tu n'as pas été agacée qu'on n'ait pas retrouvé tes papiers, pratiquement au moment où ils t'ont échappé car tu t'es tout de même tapé les démarches:-?

j' ai retrouvé mes papiers Lilo
et je n' avais entamé aucune démarche, je comptais y aller le lundi et j' ai récupéré mes papiers le samedi :icon_wink:

j' ai quand même dû attendre ma nouvelle CB car j' avais fait opposition tout de suite sur l' autre​

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir les jeunes !

Je savais pour les retrouvailles mais rien que d'aller déposer plainte, faire opposition et attendre une nouvelle carte ne met pas forcément de bonne humeur, ça aurait pu te donner des boutons, je sais pas.

J'espère que coquelicot a des bons patients et de bons collègues actuellement.

Sonia, je n'ai pas lu la suite du post rangements en tous genres, tu dois crouler sous les conseils et tu as dû croiser des plus bordéliques que toi, si si, il paraît qu'il y a toujours pire quelque part ; te reste plus qu'à embaucher ton voisin

Merci de mettre en avant ces messages Lilo :)

cela me fait plaisir pour vous

quelques msg plus haut a été lancé le sujet : sous-forum ventes privées. Es-tu pour Sonia ? Si oui, où le verrais-tu le mieux ?

j'ai cru un moment qu'il existait, en fait ct vers le forum soldes que tu m'avais guidée au début de leur création

je pense que les aficionados des ventes privées se retrouveraient avec plaisir et de auraient plein de choses à raconter

Bonjour les amis:)

J'aimerais bien vous voir tous aujjourd'hui, pas que j'aie quelque chose de particulier à dire, mais tiens, par exemple la bannière Google du bas m'apprend que Becquet fait du jusqu'à -60% jusqu'au 13 avril, et ce depuis le 7, pour vous dire que je ne suis guère à la page.

A dtal'heure sinon à demain pour des news plus truculentes.:)

bonjour Lilo

bonjour l' équipe

bien dormi ?

je n' ai pas eu de boutons Lilo

:-D

porter plainte et faire opposition / refaire ma CB n' était rien à côté de refaire TOUS mes papiers !

bon samedi