Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Bonjour, famille du fofo, fait beau:)

merci Lilo

j' ai été obligée d' aller à la police car c' est là bas qu' on te donne des papiers provisoires (permis de conduire, carte grise...) et puis la banque m' a demandé la copie de mon procès verbal pour faire opposition sur ma cb et chèques​
comme j'ai deux cb, j'ai attendu plusieurs mois avant de refaire celle qui a été volée, j'ai rêvé comme je l'ai fortement souhaité pour toi, retrouver dans ma boîte aux lettres mon vieux porte-monnaie avec les papiers, pour l'argent grand bien leur a fait
j'ai eu cette pensée car c arrivé une fois avec Solène et pas mal de temps après qu'elle ait "égaré" son porte-carte porte-feuilles qu'un beau jour, on a eu dans la boîte aux lettres une enveloppe postée d'une ville proche, avec sa carte d'identité, carte de sport, photos, etc.

pour la cb, j'ai dit que je l'avais perdue indiquant une date approximative, je ne me souvenais même plus du jour et c'est passé ainsi, je n'avais donc même pas fait opposition au moment du rapt:-?
eh oui quand lilo n'a pas le moral c à ce point:cry:

Frederie, tu es plus raisonnable que moi heureusement pour toi et les tiens. Au fait, comment va ta grand-mère ?

grosse journée pourrie hier frederie :cry:

c'est quoi ce jeu lilo " si j'étais....." c'était pas les jeux de 20h ? nan je dis çà mais maitre capello il est mort la semaine dernière donc on peut clôturer :-D

les meilleures réponses sont d'arketyp bien entendu vouiiiii vouiiiiiii j'ai tout lu lilo

depuis la réponse d'arketyp, même pour le poisson d'avril, plus de message mais il est un peu tôt pour clôturer ; ce genre de post restera ouvert a vita eternam, on pourrait même le mettre en important dans le sous-forum des présentations

moi c'est fait
:icon_wink:

fait et bien fait:-D

A oui je me demandais aussi si je devais changer "man-ger" pour que cela ne se transforme plus en emoticon? Ca vous gene ou vous vous en foutez? :D
non on s'en fiche pas, change tout ce que tu veux et, sauf si ça enlève des clics financiers à cp, imite pour une fois tes chers forums concurrents qui mettent les smilies à disposition des membres dès le message rapide:oops:

J'avait oublie celui la tiens tu as raison. Je sais plus pourquoi j'avais fait ca au debut ca date d'il y a 5 ans.
tu veux bien aussi ajouter
icon_doh.gif
stp ?

Il faut aussi ajouter le smiley
Rock, Lilo, la tête qui bouge , les cheveux en pétard , tu vois celui dont je parles?

i want it :!

smiley10.gif

Un peu comme ca, mais pas ca lol
sans la guitare, avec le bras en l'air , mais le même mouvement de tête parcontre

Voila, le même, en plus rapide

smiley-faces-84.gif

il est trop lent celui là, moi je veux un gros bourrin :)

Sonia, je suis sur un Mac, peux-tu m'écrire sur Messenger stp ?

j'avais relevé ceux-ci :

ba65wy2.gif

i438021_w8exkdih.gif

nono.gif

rot-4852.gif

tres-occupe.gif

guitare-musique-hard-75.gif

0001.gif

0054.gif

chanteur-elvis.gif

Dernière édition:
j' ai récupéré mes papiers

rockinbanana

le chef de la sécurité de carrefour m' a téléphoné, mon portefeuille (avec tout dedans) était caché dans les jus de fruits, ils l' ont trouvé en faisant l' inventaire hier soir

rockinbanana​