Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
je constate et me trompe-je probablement mais tes jours d'insomnie correspondent avec les assauts effrénés de Frederie depuis quelques temps:o

Tu as remarqué ca aussi? :-D

Et autrement je pense que je fait plus fort que Sonia niveau insomnie. On avait un grand pere qui disait tout le temps qu'il ne dormait pas, on pensais que c'etait du pipeau a l'époque mais ca a du sauter un generation pour nous tomber dessus a pleine poire je crois.

getattachmentpa.jpg

kikou l'équipe

GALETTE-DES-ROIS-DU-GUIDE-DE-PIERRETTE.jpg

:-)

concernant l'archivage, je crois qu'on a évoqué le sujet sans vraiment le solder

il faut que le sous forum de mouvtic suive le mouvement du fofo : la règle générale en fait
donc un post en fin de validité se limite à [fini] dans son intitulé
ce qui est explicite dans l'attente d'une consigne générale autre

Lilo si on fusionne tout ensemble, cela va être difficile de retrouver un sujet, si pour X raisons on veut le relire, non ?​

ça c'est sûr:-D mais ça correspondrait tellement à la pagaille qu'il y a dans mon cerveau
là j'ai fait fort mais au moins toi tu as réagirockinbanana
n'empêche, je vais voir les réactions aux propositions de mivtec

tellement soif que la galette avec un fourrage aussi succulent n'arrive pas à me mettre l'eau à la bouche
je viens de mettre du perrier au frais ; avec une tranche de citron, ça devrait aller mieux
en attendant qu'il rafraîchisse, je vais faire un thé citron

Frederie, tu peux remercier arketyp également pour son Compliment:)
Si Greg délaisse ta féminité, arketyp la hausse à sa juste valeur et fait de toi, Femme, l'égérie de la beauté avec du sex-appeal à foison, pour satisfaire l'appétit d'un chaud Guadeloupéen:)

tellement soif que la galette avec un fourrage aussi succulent n'arrive pas à me mettre l'eau à la bouche
je viens de mettre du perrier au frais ; avec une tranche de citron, ça devrait aller mieux
en attendant qu'il rafraîchisse, je vais faire un thé citron

Frederie, tu peux remercier arketyp également pour son Compliment:)
Si Greg délaisse ta féminité, arketyp la hausse à sa juste valeur et fait de toi, Femme, l'égérie de la beauté avec du sex-appeal à foison, pour satisfaire l'appétit d'un chaud Guadeloupéen:)
Hein40.gif