avant mon msg précédent j'avais perdu le contenu d'une fenêtre pour envoyer une réponse "rapide" concernant la proposition réitérée de demander de l'aide à grossemama pour gérer un topic Pierre Ricaud (je lui avais proposé il y a quelques mois d'ouvrir un post pour les mini-boutiques ricaud, incluant le post des petits prix).
Il y a aussi celui de kaleido pour les vignettes vpci, cette dernière ne s'en occupant pas, je l'ai fusionné avec les petis prix Pierre Ricaud mais on se retrouve encore une fois avec un msg d'origine qui n'est plus celui de départ, modifié par d'autres que l'émetteur original.
A mon sens, il faut ouvrir de nouveaux topics quand les émetteurs en post-it n'émettent plus depuis des années mais si on ne passe pas par la maj et/ou la fusion, on n'a plus les discussions. Le classement par chronologie des plus anciens messages d'origine n'aide pas.
Devant le manque de modos par secteur, si on poursuit la liste de propositions, je verrais bien encore grossemama pour Becquet dont elle apprécie fort les articles.
Si elle passe le cap de l'appréhension de Frederie et coqulicot, étant donné qu'elle se partage avec un autre site de bons plans et est "cop" avec miss choquante et ninitaitoi, je serai favorable à accepter son aide. De même que pour Ricaud, elle assure chez ID qui prénsente aussi des mini-boutiques de temps à autre.
A propos d'Isanel Derroisné, je demande pour la dernière fois qu'on la mette dans le forum de Pierre Ricaud, sachant que des ref d'ID sont acceptées dans les paniers vpci de ricaud notamment et même si c'est le même groupe qu'Yves Rocher.
De même que les produits de Galerie Noémie étant intégrés depuis plusieurs années à Daniel Jouvance, l'intitulé de ce forum vpci est à actualiser.
Puisque me voici égrainant une petite liste de modifications souhaitées et déjà présentées par meszigues, me revient en tête que sur le Site n'a jamais encore été enlevé l'article LA devant BLANCHE PORTE alors qu'il n'existe plus depuis une dizaine d'années. Je trouve ça con car les jeunes n'ayant pas connu l'ancienne enseigne peuvent croire à première vue, pour ceux qui veulent entrer un code sur le Site, que Blanche Porte n'est pas référencé chez clubpromos