Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
je suis là lilo

tu voyais quoi dans tes yeux frederie ? :shock:

moi je dis vivement l'heure de la sieste !

10-rigolo12.jpg

oh quel plaisir d'apercevoir ton avatar coquelicot et ton chat est du tonnerre !
tu diras merci à koreus.com:)

je vais partir (pour la bonne cause, visite à mon papa pépé de Solène), je ne devrais plus du tout être devant l'ordi
à bientôt coquelicot, Frederie te donnera les nouvelles du bord : ss forum produits fins par exemple
je me suis réveillée ce matin en me disant : debout ! Maintenant que Greg nous a ouvert ce ss-forum, faudrait poster.
N'empêche que Greg n'a tjrs pas mis un petit décor de noel sur le fofo...

Frederie, le chat qui boude en deux exemplaires à quelques msg au-dessus, depuis hier après sieste, je vois une photo et l'autre une croix. J'avais fait exprès de les multiplier pour analyser leurs propriétés;)

Bonne journée à tous:)

coucou les filles :-)

dans mon oeil j' ai vu tout le matin un petit "fil" qui se déplaçait, (un petit truc longiligne), j' ai tél à l' ophtalmo, qui m' a donné rdv pour le lendemain, elle n' a rien vu et m' a dit que le truc était parti ou était très petit mais que je n' avais rien à la rétine, donc rien d' alarmant et qu' il fallait toujours consulter quand cela se produit

là, je n' ai plus rien

mignon le petit chat qui dort :-)

ça va Coquelicot ?

c' est fini ta visite Lilo ?

aujourd'hui j' ai travaillé :-D et demain aussi et samedi c 'est moi qui suis de garde :shock: :-D
mais après vacances :-D

moi c'est maintenant les vacances, reprise le 26

dès que qqn me parle d'un truc dans l'oeil, je repense systématiquement à un cours de parasito, c'est l'histoire d'un ver qui se balade dans les yeux...... d'un autochtone d'une contrée lointaine et ensoleillée bien sûr :-D bon je vous passe les photos c'est bientôt l'heure du dîner..... ouais mais il parait que le truc il passe d'un oeil à l'autre et qu'on peux le voir le gros film d'horreur quoi :-D

tu m'étonnes...... le cours en école d'infirmières qui fait perdre un gros chiffre de potentiels missionnaires de l'humanitaire parce que s'il faut revenir avec un ver dans les yeux ou tout autres hôtes parasites beurk !

bonjour l'équipe
:-)

enfin de retour parmi vous et content de retrouver le fofo
et non je n'étais pas en contrée lointaine... heureusement visiblement
:-?

par contre je distingue pas les guirlandes & boules sur le fofo... je vais peut être consulter...
:evil:

mais j'ai bien vu le repère des produits fins par contre
rockinbanana

je vois (décidément le visuel est important) que tout le monde a ou a eu de petits tracas
j'espère que ça ne va que de mieux en mieux, repos & vacances aidant ou aideront
pour ma part ce sera entre le 25 et le 1er
:icon_wink:

vi bah.... euh.... non merci frederie j 'aime pas les asticots et ni les insectes qui font la taille de ma main :-)

il y a vraiment des connes je vous jure ! je vois un magnifique copié/collé de la yaourtière sur le forum de nos amis epileptiques n'est ce pas greg......... mais si vous savez le forum à noeud-noeud avec les images de nounours :-D .au hasard je tape le pseudo sur notre fonction recherche et bingo : même pseudo, même photo itou itou

c'est elle Forum de Reduction :: Clubpromos.fr - Voir le profil: lojulu ah ah ahhhhhhh 10 coups de fouet ! :-D prit la main dans le copié collé !

d'ailleurs on en fait quoi maintenant des gens qui divulgent les infos de cp ?