Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
et moi donc;)

par contre on fait quoi avec le hide d'angelina ? Il date d'avant-hier.

Bonsoir l'équipe
:-)

entre les hides, les appels aux vote, les fuites...
serait-ce un début de soupçon d'excitation
à l'approche des fêtes de fin d'année
dont on s'approche irrémédiablement
:evil:

Merci Arketyp pour l'appel de grossemama, meme si c'est dommage de priver certaines personnes comme elle . a voir eventuellement pour autoriser les 'habitués"

Merci Frederie, je n'avais pas vu ... euh, mais que lui arrive t il à angelina , d'un coup un hide ?

bizareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

vous savez quoi ??? et là oui arketyp, visiblement de l'exitation, et pas un peu ... quelqu'un à tenté de se connecter au compte de feraya ... , elle me l'a fait savoir. cette dernière est revenue à la charge ,m'expliquant qu'elle avait des soucis avec misscarl, qui s'averre être sa belle soeur, celle ci qu'elle suspecte d'etre l'instigatrice de cette tentative d'usurpation de pseudo ....
Feraya m'a sollicité pour que je consulte les MP de misscarla afin de vérifier si effectivement - comme on le lui à dit - miss contactait d'autres membres afin de la liguer contre elle ..... .... ....

ARFFFFFF , non vous ne revez pas, si vous souhaitez je vous copie colle le MP
sérieux, :(:(:(:(

rhoooo le délire :-D :-D

c'est pathétique ! franchement c'est toute leur vie club promos parce que régler ses differents familiaux ici faut le vouloir ......

Ensuite je voulais te demander tout simplement de verifier dans les mp de MISSCARLA qui est donc ma ''bellesoeur''.
SOFYANIS m'a dit qu'elle était en train d'envoyer des mp's a tout le monde (example Wake et Jolie Jenny) pour qu'ils ne me répondent pas a mes postes et surtout a mes petit dejeuners a causes de ses ''problemes personnelles'' avec moi.
Je compte vraiment beaucoup sur toi car j'espere que malgré qu'on se connait pas on ne peut pas juger ou sallir les gens comme ca !
J'aime beaucoup clubpromo et j'espere y rester encore longtemp sans avoir des problemes avec qui que se soit.

Je suis desolée Sonia de t'avoir pris le temps mais je compte sur ta justice et j'espere que tu pourra faire quelque chose pour arreter cela. sans qu'elle soit au courant de mon message car je n'ai pas d''energie a gaspiller dans des gammineries.

Merci et a tres bientot,
Feraya

donc, je lui ai répondu, et visiblement, mon dernier MP l'a calmé et elle devrait continuer à participer au forum normalement, si j'en crois son message
halalala

c' est Dallas :-D

par soucis d'égalité entre les membres je dirais qu'il faut l'enlever

comment va solène aujourd'hui ?

auj, je pars la voir, je voulais passer un petit moment avec vous mais le tel m'a pris tout ce temps
avant-hier, ct un peu mieux que l'avant-hier d'avant. Je vais voir un médecin ce tantôt pour une sortie envisageable pour demain.

Je n'avais pas déhider Angelina l'autre jour sans prendre la température du fofo:shock:

Bon après-midi à vous tous !:icon_wink: