Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
"Madame Solène SVP"

arketyp, hier au soir Nascar avec le bruit sur l'autre poste de communications, je n'ai pu écouter "Petite Solène"

Vous qui vous permettez de raconter ma vie...
Vous qui ne connaissez rien à la moindre de mes envies...
Je veux que vous sachiez pour que l'on me comprenne
Lorsque vous vous trompez et que cela me gêne
Ainsi donc que pour vous, moi petite Solène
Celle qui met les bouts dès qu'on lui dit je t'aime...

Mais s'il est vrai que pour moi l'amour n'a qu'un prix,
Celui d'un grand tracas qui s'enfuit sans un cri...
Les raisons qui me poussent à vivre cette histoire
Ne sont connus de tous et restent à mon égard...

Si vous continuez à crier à tue-tête ma vie sans vous soucier
Ce que l'on peut souffrir pour une phrase de trop
Je viendrai vous couvrir de honte et de sanglots

Vous qui continuez à raconter ma vie
Vous qui ne savez rien du moindre de mes soucis
Je vous prie commencez pour qu'on se comprenne
"Racontez votre vie mais ne chantez pas la mienne"

dit la petite Solène

L'air convient à ma tristesse, le texte à ma nostalgie, le prénom à la Dame qui a scarifié ma vie.

De ce pas, je vais récupérer un tel à pour avoir une chance de rencontrer Solène dans le bon hôpital sans courir dans tout Paris. Saint-Louis l'attendrait aujourd'hui alors que Sainte-Anne n'a pas dit son dernier mot.

Nobody's in the casbah ?

J'arrive juste de l'hôpital, et vous coquelicot et frederie du vôtre mais pas du côté visiteurs ?;)

c'est qu'elle voyage beaucoup la petite solène :cry:

l'hopital j'y retourne demain puisque j'avais zeeeeencore une série de repos :-) bon bah là fini de rigoler ! plus de vacances jusqu'a noël, voilà 10 séries d'affilé dans la goule du coquelicot :-D

Bonsoir Lilo, je ne travaillais pas aujourd' hui :icon_wink:

Comment va ta fille ?

J'étais contente auj. D'abord je l'ai eue au tel ce matin et sa voix était bien et la discussion aussi. Ensuite je l'ai rejointe à 13H avec une amie que nous avons raccompagnée jusqu'au portail de l'hôpital, soit une petite marche.

c'est qu'elle voyage beaucoup la petite solène :cry:

l'hopital j'y retourne demain puisque j'avais zeeeeencore une série de repos :-) bon bah là fini de rigoler ! plus de vacances jusqu'a noël, voilà 10 séries d'affilé dans la goule du coquelicot :-D

plus rien jusqu'à Noël ! Et rencore surveille ta satanée collègue qu'elle ne te fasse pas de coup bas au dernier moment;)

Hier galère : toute la journée elle a attendu de repartir à l'autre hôpital et moi j'ai passé le temps à tel et attendre de mon côté pour savoir à quel hôpital aller si bien qu'on ne s'est pas vues:cry:
Je vous passe les rebondissements. A la dernière nouvelle, elle repart jeudi. En tout cas, auj j'ai filé direct après qu'on m'ait dit qu'elle était encore là, je suis arrivée 1h avant les visites, à l'heure du repas je me suis dis que j'avais une chance de la croiser. De toute c souvent que j'arrive avant, avec l'autorisation des infirmiers.

je viens de voir le reportage sur les " bacha bazi" en afghanistan sur france 5

mais quelle bande d'arrierés dans ce pays ! après avoir donné plus de valeur à leur chèvres qu'à leurs femmes ils s'attaquent aussi aux petits garçons ! des abrutis dégénérés et pédophiles qui parlent de tradition !

j'ai vu un passage avant-hier, je trouve ça vraiment vraiment, je trouve pas de mots, débile ne convient pas à niveau-là:cry:

surtout quand le reporter demande ce qu'ils font des jeunes garçons qui ne conviennent pas pour la danse et qu'un de ces empaffés lui répond qu'ils l'utilisent autrement

Dernière édition:
je voulais vous dire que cristel17 a tendance à faire fuir des codes sur un autre forum, celui au design qui avait agressé les yeux de greg :-D

elle utilise le même pseudo mais ne fait pas profiter ses copines de tous les codes juste les meilleurs LR, 3 suisses, donc on ne peut pas parler de pompage organisé, bon aujourd'hui elle a mis le code de france loisirs de frederie comme par hasard.....

peut être q'un rappel à l'ordre serait envisageable non ?

tu crois qu'elle fait ça depuis longtemps, je veux dire elle est inscrite dans l'autre forum depuis aussi longtemps que dans le nôtre ?

j'ai un bon contact avec elle, je lui enverrais bien un mp