Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
bonne nuit l'équipe
belle journée (hier vu l'heure) pour Cp
:-)

Le record de connectés est de 1 424, Hier à 14h55.

.

Ca roule Lilo, comment tu vas?

Hey Arketyp, tu as vu ca aussi :) record de visiteurs connectes en meme temps sur le forum battu, ca se fête . Je sais pas ce qui s'est passe hier specialement mais c'est cool!

quel événement, vu les scores depuis quelques temps, que nous vaut cette montée en flèche ? Sonia détient peut-être le secret.

ça roule mieux greg, merci. Davantage de visites, soit moins de présence pour manman et surtout, fifille est présente en attention et communication. Le kiné l'a promenée dans les couloirs auj et il faut qu'elle fasse plus de fauteuil maintenant.

Bonjour frederie, je te réponds 4 jours plus tard, je fais pourtant bien des sauts sur le fofo.

Elle avait fait pas mal de progrès quand tout à coup sans nous prévenir elle a changé d'hosto lundi, si je n'étais pas arrivée avant l'heure des visites, je la ratais.

Elle a été chamboulée par le déménagement, elle n'a pas perdu en bruit mais plus d'appareils. On lui a tout enlevé. Elle peut s'habiller, marcher mais le transfert l'a crevée. Elle est maintenant en endocrinologie à Saint-Louis.

Il fallait qu'elle passe par là, elle y passe plus tôt que prévu et ce n'est sans doute pas plus mal.

Bon aprèm les filles:) (et les gars s'ils sont de la partie;))